par omicron » Sun Oct 14, 2012 12:12 pm
Hello Chani,
le problème vient des parents.
Tableau de famille que je trouve (ressens) triste dans ton premier tirage, malgré son apparente harmonie, tout à l'endroit, tout bien en apparence ?
Mais regarde :
les deux filles, l'étoile et le monde, à l'écart des parents, pape et papesse, qui sont entre eux, en train de se regarder 'lun l'autre, régler leurs problèmes ? en tout cas, le couple parental est fermé à l'existence des enfants qui sont à côté.
Tu te retrouves du coup à veiller ta petite soeur, toi le monde, elle l'étoile.
Mais c'est pas très juste tout ça.
Pourquoi dois-tu pallier aux défaillances parentales ?
Tu ne peux pas remplacer l'amour des parents à toi seule, c'est juste pas possible. Et c'est pas ton rôle.
Il y a quelque chose qui concerne les parents là, ils ne font pas attention à vous, ou bien ils n'ont pas fait assez attention à vous.
Je pense que là le tarot te montre ce qui se passe au fond entre toi et ta soeur.
Et la racine de votre fonctionnement ensemble, de votre relation.
Liées par la matrice, la lune. Issues du même ventre.
Oui mais la maman là-dedans, elle est où ? elle fait quoi ? elle s'en occupe de ses filles ou bien elle s'occupe de son mari ?
Dans le deuxième tirage, est-ce qu'elle acceptera que tu l'aides, je ne sais pas, je ne pense pas, mais de toute manière c'est pas à toi de le faire, c'est à un thérapeute de l'aider.
Hermite en solution -> le thérapeute.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"