Relations sentimentales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations sentimentales

Messagepar lenaa » Mon Oct 22, 2012 12:21 pm

bonjour,

j'ai rencontré quelqu'un depuis plusieurs mois, actuellement son ex compagne (la mère de ses enfants) a tendance a revenir vers lui de plus en plus! (apparemment, elle serait en séparation de son compagnon actuel!

Je commence a m'inquiéter et je voulais savoir quel était l'avenir de notre relation.

merci a vous

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lenaa
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relations sentimentales

Messagepar lenaa » Wed Oct 24, 2012 7:59 am

Si quelqu'un pouvait m'aider....merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 24, 2012 9:32 am

Bonjour lenaa,

Il est complexe ce tirage, y'a un truc qui tourne en rond ou qui "tourne pas rond".

Tu le sens attiré par son ex ? tu sens que le fait qu'elle se rapproche de lui change son comportement envers toi ?

Il y a l'appel du passé on dirait dans ce tirage.
Quelque chose qui n'est pas fini de régler entre eux.

Tu es prise dans une histoire qui ne te concerne pas j'ai l'impression.
ON dirait que les solutions du tirage sont presque de t'extraire de la situation, dans le sens de ne pas du tout nourrir tout ce qui pourrait concerner son histoire avec son ex.
Il t'en parle parfois ? souvent ?
Si oui j'ai l'impression qu'il serait bon de couper court. Et lui dire que toi tu vis une relation avec lui, pas avec elle. Et que leur histoire passée ne te concerne pas.

On dirait qu'il y a de ton côté quelque chose à trouver, une attitude à trouver, pour sortir de ce cercle un peu "infernal" de son histoire passée à lui.
Est-ce que tu t'inquiètes qu'elle ait encore "pouvoir" sur lui ? qu'elle puisse le "reprendre" en quelque sorte ? le ramener vers elle si elle le veut ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Oct 24, 2012 10:37 am

omicron a écrit:Bonjour lenaa,

Il est complexe ce tirage, y'a un truc qui tourne en rond ou qui "tourne pas rond".

Tu le sens attiré par son ex ? tu sens que le fait qu'elle se rapproche de lui change son comportement envers toi ?

Il y a l'appel du passé on dirait dans ce tirage.
Quelque chose qui n'est pas fini de régler entre eux.

Tu es prise dans une histoire qui ne te concerne pas j'ai l'impression.
ON dirait que les solutions du tirage sont presque de t'extraire de la situation, dans le sens de ne pas du tout nourrir tout ce qui pourrait concerner son histoire avec son ex.
Il t'en parle parfois ? souvent ?
Si oui j'ai l'impression qu'il serait bon de couper court. Et lui dire que toi tu vis une relation avec lui, pas avec elle. Et que leur histoire passée ne te concerne pas.

On dirait qu'il y a de ton côté quelque chose à trouver, une attitude à trouver, pour sortir de ce cercle un peu "infernal" de son histoire passée à lui.
Est-ce que tu t'inquiètes qu'elle ait encore "pouvoir" sur lui ? qu'elle puisse le "reprendre" en quelque sorte ? le ramener vers elle si elle le veut ?

Bonjour

merci de votre réponse, effectivement je suis inquiète qu'elle puisse le reprendre ou l'amener à faire ce qu'elle veut, car elle reste la mère de ses enfants. J'ai également du mal a savoir qu'elle attitude adopter.
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 24, 2012 10:47 am

J'ai également du mal a savoir qu'elle attitude adopter.

Ben tu peux demander au tarot directement je pense.
C'est d'ailleurs la meilleure question à poser parce que c'est une question active qui te permettra toi de savoir comment te positionner plutôt que subir les événements.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Oct 24, 2012 11:59 am

Ben tu peux demander au tarot directement je pense.
C'est d'ailleurs la meilleure question à poser parce que c'est une question active qui te permettra toi de savoir comment te positionner plutôt que subir les événements.omicron

d'accord alors je fais un tirage en demandant qu'elle attitude dois je adopter

:Tar08U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT