J'ai sollicité une promotion a l'interne. celle ci va t'elle aboutir?
Merci

Cartevitale a écrit:Aaaahhhh du prédictif, j'adoooreee![]()
Alors voyons voir dans ma boule : le Jugement c'est la promotion le Bateleur le travail,à l'envers, y'a comme un problème pour arriver à avoir cette fichue promotion. Pour remettre le bonhomme à l'endroit, il lui faudrait passer par la case Amoureux, RoueJ'ai comme l'impression qu'il manque un peu "d'ancienneté" dans cette histoire pour la décrocher cette promo.
Le choix ne semble pas s'arrêter sur toi.![]()
Bon mais j'peux m'planter hein

Cartevitale a écrit:Mais avant de passer par la fenêtre, vérifie que la porte soit vraiment ferméeTu obtiendras réponse quand pour cette promo?

Cartevitale a écrit:Il semble que oui Lily-Rose, le Pape montre la Papesse du doigt : c'est un couple donc on a la notion de complémentarité. Or le Pape induit une notion de supérieur, supérieur hiérarchique entre autre, donc on peut y voir ici ton désir de monter en grade. La Papesse est une femme qui a du savoir, des connaissances, c'est également une femme qui se forme, qui prend connaissance du savoir des livres.
Cette voie que tu envisages est une vraie possibilité de monter en grade pour toi
Bon n'oublie pas que la Papesse n'est pas arrivée à accumuler tout son savoir en baillant aux corneillesC'est une travailleuse acharnée qui s'isole pour mieux apprendre !
lily-rose a écrit:Cartevitale a écrit:Ca va me donner du courage pour apprendre et continuer a me former pour ce concours!
y

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Zosha et 17 invités