indécise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

indécise

Messagepar apoteka » Mon Feb 04, 2013 7:43 am

Bonjour,
Je travaille actuellement à mon domicile; On me propose un emploi sur genève. Que dois je decider?
Merci.
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apoteka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: indécise

Messagepar apoteka » Mon Feb 04, 2013 10:14 am

Je dois donner une réponse demain; svp, aidez moi... Je ne sais plus à qui faire confiance et j'ai peur pour l'avenir.
apoteka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Feb 04, 2013 10:33 am

bonjour apoteca,

on manque un peu d'informations pour t'aider ; de plus, le tarot ne peut pas te dire ce que tu dois décider, tes décisions t'appartiennent et tu en as la responsabilité.
le tarot est là pour éclairer et apporter des éléments d'informations, pour qu'ensuite toi tu prennes une décision.

donc déjà pour éclairer un peu la situation :

tu dis qu'on te propose un poste à genève : tu n'as pas sollicité ce travail ? tu n'as pas candidaté ? on te le propose comme ça spontanément ?

pourquoi est-ce que cela réveille de l'angoisse ? il y a autre chose qui est en jeu ? tu parles de confiance, de peur, quel est le lien avec ce travail à genève ?

voilà, essaye d'expliquer un peu mieux le contexte... et puis le mieux je pense est que tu refasses un tirage, parce que ta question là n'est pas très appropriée (comme je disais plus haut, on ne peut pas te dire ce que tu dois décider, on peut seulement t'éclairer le mieux possible pour ton choix).
donc refaire un tirage en demandant par exemple si prendre ce poste à genève est une bonne chose pour toi.

voilà,
à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apoteka » Mon Feb 04, 2013 10:59 am

Merci omicron pour ta réponse. Je vais tenter de mieux m'expliquer. Je suis assistante maternelle. Je travaille avec mr et mme X et avec mr et mme Y.
Mr et Mme y m'ont proposé il y a environ 8 mois de traiter des factures à distance en parallele de ma garde d'enfants (ce qui m'a permis de passer de 3 enfants à garder à seulement 2 enfants)Ces gens ont comme vous l'avez compris une entreprise. Il y a quelque jours, Mr y (sans concerter madame) a décider de déménager à 30 km(ce sont mes voisins et amis depuis 1 année)...Je perd donc 2 contrats(2 salaires) d'un coup à partir de fin février. Ce sont des gens qui ont beaucoup de "problèmes de relation" et je mettais du coeur a les aider....j'ai donc été très peiné et déçu de voir le peu de considération que Mr y pouvait avoir pour moi....j'ai à peine 1 mois pour trouver 2 enfants,je ne peux plus prévoir des vacances pour cet été,... j'ai refusé tous les contrats car ils ne voulaient pas mettre leur enfant à l'école avant 4 ans...et eux me balaye rapidement..

Mme y qui est très éprouvé de la décision de son mari me propose de venir garder leur enfant à leur domicile et de continuer à travailler à distance chez eux...( elle ne veut la laisser à personne d'autre que moi)...ce qui par la suite m'apporterai peut etre une place dans leur entreprise (?).
Puis je leur faire confiance? (je viens d'être décu)
Ai je un avenir dans leur entreprise?
Est il preferable de continuer mon métier d'assistante maternelle?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19U:
apoteka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Feb 04, 2013 11:13 am

salut apoteka,

il faut que tu poses une seule question par tirage.
donc s'il faut tu fais plusieurs tirages successifs, mais une seule question par tirage, sinon tout est embrouillé et on ne peut rien lire du tout.

et je pense que le mieux c'est de poser des questions concrètes et pragmatiques, si tu dois donner une réponse demain tu as pas vraiment le temps d'étudier tous les tenants et les aboutissants de tout.
donc à mon sens, tiens t'en à des questions simples : "est-ce bon pour moi d'accepter la proposition ?" (premier tirage) ; "ou bien vaut-il mieux rester assistante maternelle ?" (deuxième tirage).

je pense que ça suffira pour que tu prennes ta décision.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apoteka » Mon Feb 04, 2013 11:19 am

Ok. Merci.
Alors est ce bon pour moi d'accepter la proposition d'aller garder l'enfant au domicile de Mr et Mme Y?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Dois je plutot continuer mon métier d'assistante maternelle?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment est mon avenir financier?
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
apoteka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Feb 04, 2013 11:46 am

rebonjour apoteka,

Alors est ce bon pour moi d'accepter la proposition d'aller garder l'enfant au domicile de Mr et Mme Y?

non.
Il y a des problèmes de communication dans cette famille et surtout une ambiance qui ne te conviendrait pas je pense.
Et surtout il y a un problème dans toute cette situation : ces personnes déménagent sans te prévenir -> et finalement te demandent à toi d'aller chez elles, c'est un peu bizarre.
Si cette dame veut que absolument que ça soit toi qui garde ses enfants, elle peut aussi te les amener non ?

Puis y'a une histoire de responsabilité : le problème de cette dame avec son mari, c'est son problème à elle. C'est pas à toi de le régler en te conformant à leur situation.

Globalement il y a quelque chose de pas génial dans ce tirage, une assez mauvaise ambiance, et à mon sens aussi, ça ne débouche pas sur une place dans leur entreprise.

Dois je plutot continuer mon métier d'assistante maternelle?

Oui.
Telle est ta voie semble-t-il. C'est un bon métier pour toi.
Il faut simplement trouver le moyen rapidement là de sortir de cette impasse temporaire.

Donc faire en sorte de trouver d'autres enfants à garder, rapidement.

Comment est mon avenir financier?

Ben il y a une perte de rentrées, c'est déséquilibré, il faut pas que tu traines à trouver d'autres contrats.

Il faut ici te centrer, être assez rationnelle et pragmatique, éviter les commérages, et les problèmes relationnels, t'occuper de retrouver des contrats, simplement.

Parer au plus pressé et ne pas te disperser.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apoteka » Mon Feb 04, 2013 12:07 pm

Merci pour ton aide.
apoteka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT