Pour La Renarde s'il te plait :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour La Renarde s'il te plait :-)

Messagepar sim » Mon Feb 11, 2013 10:34 pm

bon soir cherie :-)
alors...je dois te dire un peau des choses: j'ai fait le w e de constallations familiales et le Chef il est super!!! ;-)
un travaille de presqu'un heure pour chacun!!! tres positif et aussi le resultat de mon propre travaille sur la maternitè...pour l'instatnt je ne peut pas te donner des detailles pourqoi il demande quelque temp pour consolider cet tipe de travaille...mais je suis tres contente et je peut dire que il y a deja quelque effect au niveau de couple!!!
mais sourtout bon bonhumor retrouvè il a change tout atour :-)
mais hier quand je suis retournèe a la maison j'ai trouvè mon Amoureux tres pensif parce que sa ex famme lui a dit que nous douvons demarcher de cette maison (que est a elle) parce que elle veut la vendre...
il est tres desolè parce que il a dépensé de l'argent et aussi travaillè beaucoup dans cette maison et quand ils'ont separèes il a dit que ca va parce que cette maison aurait etre pour leur enfant...mais maintenant les choses sont beaucoup changèes :?
et il resent une forme de injustice...
alors je pose des questions au Tarot:

allons nous trouver une bonne opportunitè pour l'achat d'une maison? :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

vat'Il eclarire cette question d'argent avec sa ex famme et recevoir une partie de la vente?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfIT:

merci avec tout le coeur si tu peut m'...nous aider pour ca!!! :)
bises de l'Italy sou la neige :D
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT