coloc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coloc

Messagepar Zosha » Thu Feb 14, 2013 10:45 am

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'appart pour l'instant je me retourne vers l'option colocation...

Une amie cherche une colocataire et nous avons un peu le même état d'esprit. La chambre n'est pas chère mais l'appart n'est pas grand et surtout elle a une fille de 5ans environs. sa fille est très mignonne mais du coup c'est vrai que ce sera une façon de vivre que je ne connais pas.

Ce serait un nouveau pas, une nouvelle expérience, mais aussi un nouveau risque. Maintenant je réfléchis à deux fois avant d'accepter. En même temps j'avoue avoir envie de partir de ma colocation actuelle depuis longtemps et j'aimerais enfin le faire. Cette amie étant assez cool, je pense qu'elle sera ok pour que je parte quand je veux.

Est-ce une bonne idée d'accepter cette colocation?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

C'est marrant le tirage a une forme de balance, j'ai parlé du fait de reflechir à deux fois.

Merci pour vos lectures
à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coloc

Messagepar omicron » Thu Feb 14, 2013 10:53 am

salut zosha,

ben soleil envers pour une coloc ça me fait un peu tiquer quand même.

sa fille est calme ?

dans ton tirage on a l'idée je dirais de la recherche de calme et d'espace, mais notamment de calme, sérénité (mat-étoile).
du coup avec un enfant en bas âge, ça pourrait poser problème, selon le caractère de cette petite fille.
est-ce que tu la connais bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coloc

Messagepar Zosha » Thu Feb 14, 2013 11:02 am

Hello Omicron

Est-ce que je la connais bien. La petite tu veux dire?
Non pas trop...

C'est vrai que le soleil à l'envers c'est pas top.

L'appart est vraiment petit..et l'agencement étriqué, il y a beaucoup de meubles.

J'ai pensé à cette idée car cette fille est justement à l'opposé de ma colocataire actuelle. Elle a des origines africaines et elle a vraiment un caractère souple, famille. Vraiment à la cool. J'ai tellement besoin de ça! Je me disais que ça pouvait être une cool expérience, ne serait-ce que pour quelques temps...

Bon je vais déjà continuer mes recherches et on verra...

Merci Omicron :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT