amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar camille95 » Tue Apr 30, 2013 6:45 pm

comment va se passer notre rencontre?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR:

est il prét a vivre une histoire stable?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar06D:
:TppfFR:

a-t- il des sentiment amoureux pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Moua » Tue Apr 30, 2013 10:05 pm

Salut

A priori, hésitante cette rencontre ... On tente sa chance, mais finalement on en sait pas trop quoi en penser, on doute, on se questionne ... Et amoureux chariot m'évoque encore de la réflexion, on prends son temps avant de passer à l'action. C'est quelqu'un qui ne vit pas dans ta ville ? Je ne sais pas si ce chariot symbolise un déplacement, ou alors une issue positive à ces doutes ...

Concernant ta seconde question, je ressens ce tirage comme quelqu'un qui souhaite partir sur de nouvelle bases, faire table rase du passé, pour trouver l'harmonie et l'affection. Une démarche qui ma foi semble sincère mais il y à des craintes je pense, symbolisées par cet amoureux envers qui peuvent clairement empêcher la réalisation de ce désir, de cette recherche. Il peut s'agir d'un manque de confiance en soi, un blocage, quelque chose qui pourrait saboter plus ou moins un désir de stabilité, la roue de la fortune je pense vient proposer de prendre en main son destin ...

Concernant les sentiments amoureux je ne saurais pas te répondre car il n'y a aucune carte sentimentale dans ce tirage, je ne sais pas comment interpréter ton tirage par rapport à ta question qui à mon sens n'y réponds pas vraiment.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Wed May 01, 2013 9:18 am

Merci moua

Ton interprétation reflète exactement la situation.
Eric et moi, on s'est rencontré il y a 5 ans, il s'est montré trés entreprenant trés vite, la rencontre pour le plaisir que pour le plaisir!!
Moi j'étais et je suis dans la construction.
Pendant ces 5 années on est resté plus ou moins en contact des ptits coucou par texto rien de plus.
Cette semaine il reprend contact....
Cette fois c'est exactement ça " on tente sa chance, on essaye.."
L'amour est -il toujours une evidence?

Il vit dans ma ville, ce chariot symbolise surement le fait qu'il se déplace pour venir me chercher car je n'ai pas la voiture.

Pour le second tirage : là encore le tarot parle bien de son état d'esprit tel que je le ressens: il aimerai passer à autre chose mais il y a un blocage..

Je souhaiterai demander au tarot: quelle attitude dois je avoir face au blocage d'eric?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notre relation va t-elle évoluer en une histoire d'amour avec le temps?

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar camille95 » Wed May 08, 2013 5:26 pm

pas de répnses :( :D

J'ai mis un terme à cette "relation" naissante, peut etre que je manque de patience mais je suis lasse de rencontrer que des hommes qui ne savent pas ce qu'il veulent!!

J(aimerai demander au tarot si je peux encore espèrer une rencontre amoureuse épanouissante?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT