Il y a dans ma vie un ami laissé dans mon île, notre relation amoureuse a évolué. nous sommes devenus des amis sincères et fidèles. Et il y a aussi le sangat, où je me rends pour mes enseignements spirituels. J'ai tellement de sérénité et de bonheur à m'y rendre, que cela me manque. Mon cœur, me demande d'y retourner.
Le blocage: j'ai pu comprendre qu'il a son utilité; j'ai pu être là pour un deuil touchant ma petite dernière: le décès brutal de son petit ami. entre temps mon fils ainé qui s'est séparé de sa compagne dont-il a une fille, à pour certaines raison du venir ici. Le hic, c'est que n'ayant nulle part où aller, il est avec moi qui suis hébergée par le père de mes filles, mon ex-époux. Mon fils cherche activement un boulot pour pouvoir se prendre un appart, mais temps que ça n'est pas fait je suis coincée, mon ex ne l'hébergera pas, si je ne suis pas là. Mon fils quand à lui n'a que trop hâte de pouvoir travailler et être chez lui. Il est important que je sois là, en ce moment pour lui. son père l'a laissé tombé, il a du mal à trouver a place.
Quand à moi, le seul job que j'ai trouvé ici, c'est un job de commerciale indépendante dans cette île que j'ai quitté. Et en plus l'employeur attend que je sois prête à y aller. J'aurais préférée être salariée, mais c'est un job et c'est déjà bien, c'est sans doute un signe. Est-il nécessaire de faire un tirage? La paix sera t-elle au rendez vous là-bas?