Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar ANNA » Tue Jun 18, 2013 9:37 pm

Bonsoir à tous/es,

Heureusement ma fille Marta vient de finir ses études universitaires, pour devenir professeure d' école élèmentaire.
Maintenant comence pour elle autre etape de sa vie, celle de chercher du travail.

Aura t-elle la chance de trouver un emploi le cours 2012-13, qui la fasse sentir realisée?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:

:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voili voilà

Merci à ceux/celles qui se sentiront inspirés.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar ANNA » Wed Jun 19, 2013 3:14 am

Up!!! pardon, le 2013-14!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 12:55 pm

Coucou Anna,

Félicitation pour ta fille.

Mais peux tu refaire un tirage avec 2013 - 2014, pour voir ce que ca montre comme difference.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 19, 2013 2:11 pm

Merci Marie Madeleine,
mais je crois que le tirage est tout a fait bon, parce que j' étais bien concentrée quand je l' ai fait et je pensais à ce mois de Setembre prochain, qu' est quand on comence le cours scolaire en Espagne.

Ça a été seulement un erreur d' écriture.

J' aimerais bien avoir ton interpretation, si tu as un peu de temps.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 2:58 pm

Coucou Anna,

Je te demande de refaire un tirage, puisqu'il y a 18 cartes de sortie.

Et en haut à gauche, il y a la papesse, toi la maman qui regarde la 18 la lune, encore 18, mais 18 est l'inconscient.

Et comme tu sais aussi qu'il n'y a pas d'hasard, je me demande pourquoi ton inconscient t'a fait faire

Ça a été seulement un erreur d' écriture.

C'est comme si il te disait, il y a encore des choses à aller voir de 2012-2013, pour mieux comprendre la suite.

Que sait t'il passé de spéciale durant cette dernière année 2012-2013 d'université de ta fille, pour toi et pour elle.

C'est comme si dans ce tirage, il y a une peur qu'il faut transmuter, et la remplacer par le faite d'avoir plutôt la foi.

Il y a aussi le pape le professeur à l'envers, le bateleur, le travail à l'envers.

On peux aussi voir ta fille à l'envers, dans l'impératrice, les idées, la tempérance, l'harmonie, et l'étoile qui régarde le pape, donc ca peux être en tant que fille avec son père ou l'étudiante avec son prof.

Et comme je disais déjà toute en haut dans le passé on à la papesse, la maman, qui régarde la lune, les rêves.

Alors je me pose la question c'était ton rêve de devenir prof, mais es que ca a été réellement été son rêve de devenir prof.

Tu es très proche de ta fille, avez vous déjà couper le cordon entre vous deux, puisque l'arcane sans nom et le pendu comme solution m'évoque celà.

Avec le monde à l'envers, solutionner par le chariot, m'évoque aussi qu'il va falloir sortir de son cocon et s'eloigner afin de pouvoir aller vers une renaissance et du nouveau.

Je te laisse déjà voir si quelque chose te parle, avant d'aller plus loin.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 19, 2013 3:41 pm

OUI Marie Madeleine, il y a des aspects que me parlen.

Marta aime bien devenir professeure et le contact avec les enfants lui plaît, parce que comme ça se sent important et bien dans sa peau.

Pendant ses études universitaires et sa période en practique dans une école ce dernier an, elle n' a pas eu beaucoup de chance avec certains professeurs LE PAPE, LE BATELEUR à l' envers. Mauvais professionnels, manque d' interêt vers les élèves, classes trop teoriques et peu practiques, qui n' ont rien a avoir avec le jour à jour de l' ecole ... Elle se plaignait tout le temps et l' ambiance lui faisait perdre de l' énergie LE DIABLE. Elle ne se sentait pas motivé ni épannuie. (je la comprends)

C' est pour cela que je demande si elle va avoir plus de chance dans sa vie professionnelle, que dans son etape d' étudiant. J' aimerais bien qu' elle puisse trouver un travail bien à sa mesure, épannouissant, gratifiant ... qui la fasse sentir realisée.

Peur? on dirait qu' en Espagne en ce moment, l' ambiance n' est pas du tout propice pour trouver emploi, LE MONDE à l' envers, surtout dans l' école publique, mais non pour cela impossible. Il faut avoir des fadrins, certes conneissances pour pouvoir s' introduire dans ce monde professionnel. L' EMPEREUR, LE SOLEIL.

Couper le cordon? De ma part je l' ai coupé il y a longtemps. Je ne sais pas de sa part.

LA LUNE et LA PAPESSE j' y vois le fait d' envoyer des CV dans diferents endroits.

La somme du tirage est LA ROUE de FORTUNE.

J' aime bien la carte du JUGEMENT à la fin. Ça laisse entrevoir une bonne nouvelle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 19, 2013 6:43 pm

M' attire l' attention ce couple arcane XIII PENDU en solution, on dirais qu' elle doit se debarrasser de la sensation d' impuissance qu' elle a eu pendant tout ce temps, avec les gens qu' a du se relationner et de toute cette ambiance vécue DIABLE que ne lui a pas permés d' être soi même en total integrité et se sentir à son aise. Elle ne pouvait pas. Cette expèrience a été tout un aprentissage!!! LA PAPESSE a apris de son passée.

LE SOLEIL en solution aussi augure un nouveau groupe des gens beaucoup mieux.

Ce 2012-13 comme tu dis Marie Madeleine apartient au passée, et observe comme toutes cettes cartes correspondent bien.
Pour le 2013-14, une seule carte le JUGEMENT à l' endroit, que c' est le futur, où il y a ce renouveau, cette nouvelle vie, ces bonnes nouvelles aussi.

Merci à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 19, 2013 7:04 pm

L' IMPERATRICE à l' envers regardant lE DIABLE, elle était attaché aux idées des autres, à la forme de faire des autres, elle ne pouvait faire rien. Étaient ses professeurs et devaient la valorer et lui poser la calification finale.

Maintenant elle a besoin de devenir son prope chef, EMPEREUR, CHARRIOT, de trouver un travail que puisse être soi même, d' avoir sa propre classe avec ses élèves et faire la classe a son aise, sans dépendre de l' influence des autres, en col.laboration avec des bons copains.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 20, 2013 11:43 am

Coucou Anna,

Ce 2012-13 comme tu dis Marie Madeleine apartient au passée, et observe comme toutes cettes cartes correspondent bien.
Pour le 2013-14, une seule carte le JUGEMENT à l' endroit, que c' est le futur, où il y a ce renouveau, cette nouvelle vie, ces bonnes nouvelles aussi.

Oui, et c'est prendre conscience de ce passé, qui fait qu'elle puissent aller vers le jugement, ce renouveau, puisque ca montre bien ce passé, ce qu'elle ne veut plus vivre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 20, 2013 5:53 pm

Je pense qu' elle a fait une prise de conscience déjà de son passé.

Et oui, sortir du cocon Marie Madeleine, lui ferait du bien, mais pour cela, lui faut cette stabilisation dans la matière, que passe pour trouver emploi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 04, 2013 3:02 pm

Salut Mari Madeleine,

Cette phrase que tu as écrit anteriorment réssonne très fort en ce moment pour moi:
"C'est comme si dans ce tirage, il y a une peur qu'il faut transmuter, et la remplacer par le faite d'avoir plutôt la foi."

Et OUI une peur, ma peur, que fait que me sente très inquiète, parce que des amis à elle trouvent place à des écoles pour travailler ce cours qui est entrain de comencer en Espagne et elle pas encore et ça me rend nerveuse, parce qu' elle non plus veut rester toute la journée à la maison.

La question au tarot est:
Es que je peux encore avoir de la foi ce mois de Setembre pour qu' elle trouve emploi?

:Tar16U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01U:

Bon, il semble plutôt encoureageant ce tirage! Il faudra avoir de la foi, foi en ses possibilités, foi en Dieu et foi à la vie même pour que lui arrive ce qu' elle mèrite de bien.

Qu' en penses tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 04, 2013 3:07 pm

Up LA LUNE était à l' envers dans un bout. Je l' ai mise à l' endroit déjà au moment de poster le tirage.
Bon signal!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT