par Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 2:58 pm
Coucou Anna,
Je te demande de refaire un tirage, puisqu'il y a 18 cartes de sortie.
Et en haut à gauche, il y a la papesse, toi la maman qui regarde la 18 la lune, encore 18, mais 18 est l'inconscient.
Et comme tu sais aussi qu'il n'y a pas d'hasard, je me demande pourquoi ton inconscient t'a fait faire
Ça a été seulement un erreur d' écriture.
C'est comme si il te disait, il y a encore des choses à aller voir de 2012-2013, pour mieux comprendre la suite.
Que sait t'il passé de spéciale durant cette dernière année 2012-2013 d'université de ta fille, pour toi et pour elle.
C'est comme si dans ce tirage, il y a une peur qu'il faut transmuter, et la remplacer par le faite d'avoir plutôt la foi.
Il y a aussi le pape le professeur à l'envers, le bateleur, le travail à l'envers.
On peux aussi voir ta fille à l'envers, dans l'impératrice, les idées, la tempérance, l'harmonie, et l'étoile qui régarde le pape, donc ca peux être en tant que fille avec son père ou l'étudiante avec son prof.
Et comme je disais déjà toute en haut dans le passé on à la papesse, la maman, qui régarde la lune, les rêves.
Alors je me pose la question c'était ton rêve de devenir prof, mais es que ca a été réellement été son rêve de devenir prof.
Tu es très proche de ta fille, avez vous déjà couper le cordon entre vous deux, puisque l'arcane sans nom et le pendu comme solution m'évoque celà.
Avec le monde à l'envers, solutionner par le chariot, m'évoque aussi qu'il va falloir sortir de son cocon et s'eloigner afin de pouvoir aller vers une renaissance et du nouveau.
Je te laisse déjà voir si quelque chose te parle, avant d'aller plus loin.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.