poursuite d'études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poursuite d'études

Messagepar cristina13 » Fri Jul 05, 2013 5:16 am

Bonjour

Mon fils a passé le concours de Sciences Po.
D'après les résultats il n'est pas reçu.
Comment va-t-il rebondir dans ses études supérieures ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poursuite d'études

Messagepar cristina13 » Fri Jul 05, 2013 5:38 pm

Je tente une petite remontée ....

Merci beaucoup
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Jul 06, 2013 12:27 am

Salut

Il est bosseur ? J'ai le sentiment que le tirage commence par cet aspect la ( pape + papesse ), donc à ce niveau la il semble avoir de bonnes capacités au niveau scolaire. Il ne faudrait pas qu'il en doute.
Il va surement avoir un peu de mal à passer outre l'échec pendant quelques temps ( arcane sans nom envers ), il faut qu'il puisse en parler, communiquer autour de cela. Il va surement passer par une phase de manque de confiance en lui ( empereur envers ), déstabilisé momentanément en rapport avec ce qu'il projetait j'imagine, mais cette ligne de carte au sommet du tirage me fait dire que l'issue sera positive pour lui. Des échecs on peut tirer de très bons enseignements ...
cela lui apportera finalement du positif.
Ce mat peut symboliser le fait qu'il va changer de cap, abandonner ce projet la et aller vers autre chose, momentanément ou à plus long terme je ne saurais pas le dire. Je dirais d'après ce tirage, que c'est une remise en question qui semble relativement violente pour lui ( Maison dieu )
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sat Jul 06, 2013 6:36 am

Bonjour et merci de votre réponse.

Elle correspond bien à mon fils.
A l'origine de ma question il y avait effectivement, l'impact de cet échec car oui, à présent, il est bosseur et a de réelles capacités scolaires, mais il est aussi assez fier et je ne voudrais pas qu'il soit trop déstabilisé.
Je lui ai déjà parlé dans ce sens : "des échecs on peut tirer de très bons enseignements ... " Mais il a aussi une certaine fragilité et une communication pas toujours facile ....

"Ce mat peut symboliser le fait qu'il va changer de cap, abandonner ce projet la et aller vers autre chose, momentanément ou à plus long terme je ne saurais pas le dire. Je dirais d'après ce tirage, que c'est une remise en question qui semble relativement violente pour lui ( Maison dieu ) " : Il peut continuer ses études dans sa filière car il a validé sa licence et il est accepté en Master.

Cet échec au concours va-t-il l'amener à d'autres choix que ceux de la poursuite d'études en Master ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de vos lectures
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT