bonsoir Thémis et combien "merci"
votre analyse est une belle performance, je l'au lue et relus pour tout vous dire car elle est riche ....
Vous évoquez mon état d'esprit du moment..."ne comprenant pas tjs ce que la vie me transmet' ou pensant que de nouveau cette situation se présente alors que c'est ce que je ne veux pas...regardant du mauvais angle ....étant souvent submergée par mes émotions et ne prenant plus le temps de prendre le recul....
je recherche les solutions à l'extérieur tout à fait...alors que vous me dites que tout est en moi, la confiance se cultive de l'intérieur...
Vous m'encourager à agir ...à vivre et vous me parlez du fait que je n'ai rien à prouver, moi qui inconsciemment, cherche en permanence à prouver comme s'il me fallait cela pour être aimée !!!
vos propos sont justes me concernant et vous m'offrez des pistes, des outils si sains pour avancer , un très grand merci !!!
Vous me cueillez par votre formule "Nourrissez le souffle qui vous anime"....j'adore et c'est ce que je ressens au plus profond de moi..je vous le dis non pour vous flatter mais parce que c'est tout à fait ce que je souhaite au plus profond de mon être!!!
à moi de m'ouvrir à la vie pr qu'elle m'offre ce dont j'ai envie...
MERCI BEAUCOUP, c'est fin comme analyse...je reprendrai de le lire attentivement quand je m'égarerai comme trop souvent!!!
quand on aime, on ne compte pas ...vous répondez ou pas..il n'y a pas de souci....je comprendrai
1/je pars en vacances dans quelques jours...voyez vous si je reviens "contente " de ce séjour ? Je fais une thalasso
2/à mon retour, j'envisage de reprendre mes démarches pour changer de travail ; je suis secrétaire et souhaite me réorienter : voyez vous un changement de travail dans les mois qui arrivent ?
Si ces questions vous inspirent, si vous avez le temps, encore merci...si non pas de souci, je comprendrai tout à fait
bonne soirée
en route !!