Rappeller un ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rappeller un ami

Messagepar Zosha » Tue Aug 20, 2013 6:33 pm

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai repris vaguement contact avec quelqu'un avec qui j'avais été colocataires un moment. Nous étions assez proches.
Mais un jour il s'est passé quelque chose avec son frère et nous ne nous sommes plus donnés de nouvelles.
J'ai été assez déçue.

Je suis censée l'appeler mais je fais un blocage. Je n'y arrive pas. Peut-être que j'estime inconsciemment que ce serait à lui de venir vers moi et/ou de s'excuser? J'ai comme de la rancoeur en moi.
Cependant j'ai peur de rater quelque chose, une belle amitié. Car on s'entendait vraiment bien et cette discorde est vraiment venue casser une histoire qui venait juste de commencer.

Est-ce que rappeler cette personne permettrait de renouer la relation?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

un grand merci d'avance pour vos interprétations.

Zoosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rappeller un ami

Messagepar ANNA » Tue Aug 20, 2013 6:50 pm

Bonjour Zosha,

si tu te sents en rancoeur pour cela et un peu inquiète, serait bien de le rappeller. Peur de rater une belle amitié? mais en ce moment vous n'a vez pas de contact non?
Je ne sais pas si l' on pourrait renouder la relation, mais ce qui est sûre que tu vas te sentir rassurée d' avoir fait le mieux pour équilibrer votre situation.

LE JUGEMENT invite à comuniquer avec lui de forme plutôt global, sans entrer aux petits details de pourquoi si où pourquoi non..
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rappeller un ami

Messagepar Zosha » Wed Aug 21, 2013 12:29 pm

Bonjour Anna,

Oui ça me parle tout-à-fait. On n'habite plus au même endroit donc c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'on se déplace pour se rencontrer et renouer quelque chose de durable.

Mais disons que le contacter pourrait peut-être me permettre de réparer ce qu'il s'est passé à l'époque, sans forcément en parler.

Merci Anna :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT