De quelle justice parler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De quelle justice parler ?

Messagepar eiphos17 » Wed Aug 21, 2013 3:56 pm

Bonjour a Vous

Je ne suis pas en phase en ce moment avec les derniers événements ...
Je suis même en colère pour ne pas voir la justice des hommes servir la cause des victimes :
Affaire classée sans suite pour la plainte que j ai deposee pour violence du père de mon enfant contre mon enfant (menace a l arme blanche sans blessure pour ne pas y donner suite )
Demander sa mobilite professionnelle pour échapper au harcèlement qu une hiérarchie se refuse a voir
La liste peut être longue ....
Alors que faire ?
Faut il résister en usant de la loi ? Ou de la foi ?
Je vous remercie pour votre éclairage
Et veuillez m excuser pour ma colère qui doit se lire !
Eiphos

:Tar08U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: De quelle justice parler ?

Messagepar omicron » Thu Aug 22, 2013 12:31 pm

Salut eiphos,

ce que m'évoque ton tirage c'est peut-être un sentiment d'abandon, de non protection, donc de vulnérabilité aussi, ne pas être en sécurité dans le monde puisque certaines injustices sont tolérées et laissées telles quelles.

il me semble qu'il n'y a pas la notion de résister contre quelque chose, mais plutôt de retrouver ton intégrité, peut-être savoir se protéger soi-même intérieurement.
peut-être savoir discerner les situations à risque aussi.

comment est la relation avec ta mère ? est-ce que ta mère était protectrice avec toi ?
il y a trois figures maternelles dans ton tirage, d'où ma question.

je me demande aussi s'il n'y a pas à trouver la conscience que ce que les circonstances proposent est peut-être pour le mieux à terme, même si cela n'empêche pas le sentiment d'injustice ni la légitimité de celui-ci, là je pense en particulier à ta mutation professionnelle en fait.
ton tirage parle de mouvement bénéfique en solution, du coup la situation est peut-être à re-lire aussi dans le sens de : ça t'oblige à partir, et en fait c'est bon pour toi de partir (et peut-être que tu ne serais pas partie si y'avait pas eu ça).

il me semble que ton tirage évoque le fait de prendre du champ et de se libérer de certains environnements contraignants pour trouver au final de la sérénité.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: De quelle justice parler ?

Messagepar eiphos17 » Fri Aug 23, 2013 8:42 am

Bonjour Omicron

Je me sens ultra vulnérable socialement spirituellement.. Je me sens atteinte dans mes rétrenchements.
Peut être par manque d humilité ai je pensé que l Univers m aiderait dans cette bataille.
Je suis en phase avec ma conscience, j ai envie de vengeance ( ce n est pas bon !!)
J ai envie de justice

Ma mère est là trop là et son influence ne m aide pas a y voir clair comme toujours
Cette injustice se ressent aussi dans ma fratrie .. Cela revient en puissance et je sens les vieux démons apparaître : l exclusion a la joie au bonheur a la réussite ... Être l éternel cas social
L agression envers mon fils m a plongée dans ce sentiment et j ai cru que la justice me rendrait justice sociale ... Je suis dans le déni je crois

Oui j ai dans l idée de partir, je range ma maison la décore commence des travaux dans cette perspective, je me donne 2 ans sauf précipitation. Partir loin très loin
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT