java14 a écrit:Effectivement la question est vaste parce que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner. Je sens un grand potential professionnel mais lequel ?
je sens la meme chose à dire vrai d'apres ton 1er tirage...

et je pense que cela est tres important pour toi, plus sans doute que tu ne le penses...
java14 a écrit:J'ai bien conscience d'avoir été totalement dépendante de cette relation avec même un syndrome de la femme battue (accepter tout par peur de perdre l'être aimé, attention, je n'ai pas été battue, loin de là), j'ai conscience que je dois avant tout me respecter.
oui, mais le soucis c'est que tu n'as pas un temperament à vivre ce genre de vie....il y a des femmes qui accepte la dependance parce qu'elle le vive bien, elle voit les choses autrement. mais ça ne semble pas etre ton cas. Ton 1er tirage me semble vraiment parler d'un epanouissement qui est fondamental...il y a une notion de reussite à atteindre en solution egalement.
java14 a écrit:Mais il n'empêche que malgré ce que me dit ma raison, mon Coeur est complètement tourné vers lui. Et ça m'énerve...
je comprends parfaitement...n'essaie meme pas de lutter ou de raisonner, concentre toi plutot sur ce qui peut t'epanouir dans un autre domaine...on ne peut pas lutter contre des emotions, on peut juste se concentrer sur ce qui peut nous porter à nous epanouir ailleurs, pour contre-balancer tout ça.
java14 a écrit:je sais juste comment je veux travailler dorénavant mais je ne vois aucune ouverture ou piste vers laquelle me diriger.
c'est à dire ? que veux tu dire par "je sais juste comment travailler dorénavant" ? ça peut aider à decrypter davantage...
Bon, la papesse en solution, ça peut parler de formation, ou de livre...ou alors ressentir ce qui peut t'amener à t'epanouir, à retrouver "ta source pure" comme on dit...
De nouveau la notion de reussite est importante : le chariot au futur est là. et l'Imperatrice est une femme qui doit s'epanouir dans la matière (= gagner de l'argent de façon à etre independante) et dans sa creativité...
je te laisse commenter tout ça avant d'aller plus avant.