je voudrais poser deux questions pour mon anniversaire.
Suite à une séparation où je me suis sentie trahie j'ai l'estime dans les chaussettes.
Je vois du monde parfois mais tout est à reconstruire et parfois je n'arrive pas à sortir de chez moi car je me sens pas encore assez forte pour rencontrer mon ex.
Dans une semaine, le 7 octobre, c'est mon anniversaire.
J'ai toujours eu un mal fou à le feter.
Ces dernières années je m'améliore mais là, étant donné que ça va pas bien, mes vielles peur d'abandon et de ne pas recevoir d'intérêt remontent en force
J'aimerais bien aller au-delà et je pensais quand meme proposer un diner ou d'aller boire un verre. Mais comme je suis pas très en forme, je suis d'autant plus intimidée à l'idée de proposer qu'on "me fete" en quelque sorte.
voilà les deux tirages:
Comment va se passer mon anniversaire?
J'ai fait ce tirage qui est lié au fait que ce soit le jour de mon anniversaire, le jour où l'on fête sa propre naissance et aussi les années qui passent.Bref pour voir comment je pourrais vivre ça cette année.
Comment va se passer ma fete d'anniversaire?
Celui-là c'est pour le fait d'inviter des amis pour fêter ça, j'ai peur d'être rejetée en gros.
Ou bien de pas avoir de cadeaux etc....je sais que ce sont des questions qui peuvent sembler absurdes mais il s'agit de peurs que je n'ai pas encore surmontées.
Deux fois le Diable, c'est pas top?
J'espère que ça inspirera,
bon week-end!
Caroline


