A l'attention de Philippe Camoin

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

A l'attention de Philippe Camoin

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 20, 2013 4:44 pm

Bonjour,

Après toutes les réactions qui s’affichent à nouveau à l'encontre de ce forum, je souhaite tout simplement te dire que je te suis très reconnaissante que tu aies créé ce forum.

Ce forum m'a permis de faire grandir ma connaissance du tarot.

De pouvoir m'exercer à volonté, mais en même temps en me permettent également de respecter mon rythme et mes disponibilité et en me permettent de expérimenter ces lames de tarot que j'adore tellement de différentes façon.

Il m’a aussi permis de me faire avancer sur mon chemin, quand j’étais en pleins questionnement et quand les autres personnes qui participent à ce forum sont venues à mon secours en m’apportant leurs points de vue.

Mais ce forum, c'est aussi un lieu où on crée des liens entre certaines personnes, et je n'oublierais jamais l'aide que ce forum m'a apporter lors de la lourde chirurgie cardiaque de mon mari, par le soutiens que j’ai reçu, mais aussi par le faite de pouvoir m'extraire de cette lourde réalité par moment en me plongent dans le monde du tarot.

Ce forum est un don, un cadeau et pas un dû pour moi et c'est pour cela que je suis très heureuse de voir chaque jour qu'il continu à exister.

Donc merci à toi Philippe pour tout cela.

Je te souhaite ainsi que à ta famille des belles fêtes de fin d'année et une belle année 2014.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Philippe Camoin

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Jan 06, 2014 5:08 pm

Bonjour Marie Madeleine
Bonjour Philippe et Isabel

Je suis entièrement d'accord avec ce message de Marie Madeleine; ce forum est également pour moi un merveilleux cadeau que tu nous proposes, Philippe, à nous anciens élèves, et à nos consultants que nous aidons du mieux que nous pouvons, grâce à tout ce que tu nous offres et nous transmets.

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, et tout spécialement à Philippe et Isabel; je vous espère en pleine forme tous les deux, et vous souhaite plein de belles choses.

En espérant à très bientôt
Brigitte
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Philippe Camoin

Messagepar Archmage » Lun Sep 08, 2014 3:20 am

Et merci à vous les anciens élèves de venir interpréter nos tirages
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité