Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
[color=#4000BF]Bonjour merci de votre aide à la lecture..... J ai rencontré avec grand bonheur l homme que j esperais rencontrer depuis bien longtemps et que j ai reconnu en un instant. Je ressens l intime convition d etre face à mon ame frere, (il est lui même jumeau de naissance), j aimerais que vous me disiez votre ressentis face à cette forte croyance. Apres quelques semaines ensemble, il fait marche arrière, puis hesite à nouveau. Je pense qu il est effrayé. et qu il a peur de notre histoire, car il a des propos incoherents, changeants du tout au tout, du jour au lendemain, à ce sujet . De plus son ancienne compagne souhaite maintenant le recuperer, après une longue séparation, et il n y est pas insensible, peut etre meme encore très epris, et tenté par l'idée...Il pars, reviens, hesite, rejtte, et je dois decider si je dois suivre cette voie ou l abandonner.... J aimerais savoir si la patience est la clef de cette histoire ou si mon intution m' a trompée (je ne saurais le croire ici, mais.. ) merci encore! bien à vous. [/color]
Bonjour Corinne-Amelie, Tu es trop embrouillée dans tes pensées, Et malheureusement pour toi, le Tarot, reproduit ton état d’esprit ! Alors, on s’arrête, on respire un grand coup, on se pose, on se concentre… Et puis, après seulement, on fait sa demande et on formule la question… Une seule à la fois, pas 2 ni 3… Sinon, le Tarot il s'y perd...Et le tarologue aussi A bientôt de te lire, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
L'Impératrice (vous) est absente de ce tirage. Papesse et Pape sont à distance l'un de l'autre. (Donc pas dans le même état d'esprit, ou n'étant pas dans la même atmosphère). Papesse vous invite à observer la réalité. PENDU confirme le statut quo de votre amourette. 13 lames sorties dans ce tirage : invitation à se transformer (ou transformer son point de vue?).
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
merci pour vos reponses, oui je suis embrouillée c'est evident...... l histoire avait si bien commencé, mon intution et mille signes me présentaient enfin mon ame soeur, puis soudain les choses s 'ecroulent en un instant: cette atre femme revient sur le devant de la scene, cherche à m eliminer, et lui est dans le doute , l indecision.... C est vrai que tout cela me perturbe fortement. J ai refais 3 tirages, j espere plus lisibles
le 1er en pensant à "la situation actuelle" : Tar08U: ,
le 2eme pour ma rencontre avec lui:
et enfin le 3eme tirage pour l'évolution de notre histoire :
(pour respecter les 3 tirages , passé present futur) c'est peut etre plus clair? merci de votre aide genereuse et votre sincerité. je vous souhaite tous mes veoux de bonheur pour cette nouvelle année. amitiés