Merci pour la réponse !
Cette interprétation m'intrigue ! J'ai l'impression que des choses m'échappent...
tjrconfiante a écrit:Il me semble comprendre que son pouvoir de volonté, décisionnel, doit avant tout rester juste et équilibré (empereur – justice) du reste avec l’hermite qui éclaire cette justice, semble que le côté équilibre est très important.
La réponse au pourquoi est "l'équilibre" mais j'ai envie de dire pourquoi l'équilibre ? Je ne comprends pas bien en quoi ne pas agir officiellement permet un équilibre. Ce n'est donc pas claire pour moi...Et ça m'amène à plus de questionnements...
tjrconfiante a écrit:Ici encore, pour respecter cet équilibre, la force est renversée, donc elle ne peut exprimer ouvertement, dans la société (jugement au dessus et papesse), la bouche du lion est fermée, à la place c’est la papesse qui exerce. Elle est passive, au contraire de la force plutôt active. Elle a pour rôle de consigner ce qui est, de faire des rapports peut-être.
Donc là en effet ce qui ressort c'est qu'il ne peut pas agir officiellement
tjrconfiante a écrit:L’action dans le bateleur renversé, lui est par conséquent défendue.
je comprends ici que Quelqu'un lui interdit d'agir?
tjrconfiante a écrit:Par ailleurs dans la ligne « solution », le jugement qui surmonte la force indique donc le lieu professionnel je présume, où les éclaircissements ne sont pas adéquats (force dessous).
Et là ça m'amène à ce que je disais plus haut, ce n'est pas clair !
tjrconfiante a écrit:Ensuite tempérance, sur la papesse gardienne et réceptacle de la connaissance, tempérance fait le lien entre le jugement et le monde, entre les employés et la boite elle-même. Il y a par conséquent un rôle de communication contenu dans cette lame située juste sur la papesse.
Le Role de Communication contenu veut dire encore une fois que ce n'est pas exprimée oralement? Finalement il n'y a pas de communication ?
tjrconfiante a écrit:Est-ce le contenu de son livre, qui retrace la vie sociale (jugement) qu’elle livre à la direction de la société dans le but de faire passer la communication (monde, empereur) ?
Là je suis complètement perdue...
tjrconfiante a écrit:Il y a dans cette ligne solution, une atmosphère parfaitement harmonieuse et qui respire la bonne santé dans toutes ses formes.
J'en comprends ici que l'atmosphère ou l'ambiance ou la relation est saine
Je suis perturbée par ce tirage et avec d'autant plus de questionnements. Crois-tu que la question était mal posée ? Ou qu'il faut que je pose une autre question pour que cela soit claire pour moi ? Car là ce n'est pas claire, je n'arrive pas à comprendre...
Qu'en penses tu ?
Merci pour ton aide encore une fois !