Bonjour Marie Madeleine ,
Et merci

Tes tirages montre en générale que ton ressenti, ta facon de faire est bon et que tu es sur le bon chemin, il faut continué à procedé de telle facon.
Me rapporter de l'argent
Oui, avec cette maison dieu certainement, mais tu compte travailler à partir de ta maison.
Puisque je partage assez ton avis que la force envers m'inspire à ne pas force sur une perte d'énergie dans le travail, prendre des pauze. Mais Philippe à également dit que avec un pendu à l'endroit les choses ce fond d'elle même, donc oui dans le bateleur il y a un travail de fourni, dans la force à l'envers solutionner par le pendu, je vois alors pas te forcé, ni rien forcé il y a une parti du travail qui ce fait par lui même et de tout facon les sous tombe dans le future.
Quand je dis un travail qui ce fait de lui même, ca va être peux être des personnes qui vont parlé de toi à d'autre personnes etc...
Oui je travaille chez moi et je me ménage des pauses et je n'ai pas le choix parce qu'à un moment, je n'en peux plus, je sens bien la saturation ,donc j'arrête et j'y reviens plus tard. Après , une fois que j'en serai à la dernière phase , de toute façon si l'argent doit rentrer, ça sera parce qu'on parle de ce que j'ai fait. Il y a un moment où de toute façon , ça m'échappera.
Trois sur le feu, les trois de front
On voit bien dans ce soleil à l'envers, que en avoir que deux sur le feu ce n'est pas l'idéal, c'est pour ca qu'on t'amène un troisième sur le feu le pendu, le bois dans le pendu brûle bien, mais ca peux être comme tu dis quand une activité commence à te lassé ou te stressé, continuer sur une autre, qui t'apporte un appaisement. Mais avec le soleil ca peux aussi vouloir dire quand dans un des trois tu es bloqué à un moment à continué à construire, tu prends une autre activité et tu fais une tournente. Et dans la papesse à l'endroit au présent on voit qu'elle va de l'avant de telle facon. Et dans l'amoureux on dirais que pour toi les trois sont necessaire pour ton inspiration.
[/quote]
C'est très exactement ce que tu décris que je ressens et fais. Et c'est ce qui a motivé ma question, parce que je me suis demandée si je n'étais pas en train de m'éparpiller en faisant ça, de m'y perdre, en voyant l'idée d'un troisième projet de front à mener, se pointer... et savoir si ce n'était pas trop pour moi. Mais non, le Tarot confirme visiblement ce que je ressens et que tu dis. Quand je sature de l'un , passer à l'autre me ressource . En plus il y a effectivement un tempo différent dans la réalisation. L'un long et minutieux à monter et réaliser; l'autre qui demande de l'inspiration qui n'est pas toujours là, et le troisième plus rapide parce que j'ai tout un travail en amont de fait. Du coup, j'ai senti qu'il fallait que je le fasse avancer en alternance mais aussi plus en priorité, parce qu'une première réalisation terminée ,enfin, me donnera la force pour les autres, je pense. Et en plus quand je sèche , me démotive sur un, je ne me désespère pas parce que je passe à l'autre. C'est comme si je tricotais trois pulls en même temps finalement mais très différents donc je ne risque pas de mélanger les points.

Je vais y arriver
La j'ai envie de te dire en voyant le pendu et le bateleur à l'envers, solutionné avec par l'impératrice et la lune.
Je te dirais pas trop pensé à ce que tu va faire comme un travail puisque ca te stresse visiblement, plus le voir comme un projet de rêve que tu veux réaliser.
Et puis cette roue de fortune à l'envers et hermite à l'envers qui tourne le dos à la maison dieu à l'envers, me fond pensé à trois cartes de sous l'hermite à la corne d'abondance dans ca cape. Donc la ce tirage montre vraiment ton doute à ce niveau là, vais je généré de l'argent par mon projet. Dans le monde on te conseil de te liberé de ca, le chariot et une carte qui te dit ai confiance, le succès sera à la clé et puis dans le jugement, le ciel t'aidera dans ce nouveau départ.
J'essaye de m'en libérer et c'est de plus en plus le cas ,je m'aperçois. Je suis dans ce que je fais .
J'ai la trouille
Et pourtant il n'y a que une carte à l'envers la tempérance, c'est une carte de temps et d'economie, donc pour moi il faut aller voir ci c'est lier également lier au faite que tu as peur que cela ne t'apporte pas assez vite de l'argent et que en ce moment les économies que tu avais deminue puisqu'il y a plus de sorti que des entrée en ce moment.
Mais la encore le tarot montre clairement deux carte d'argent dans le présent et le futur, la maison dieu des rentrée d'argent l'argent tombe, mais dans le diable c'est le jackpot.
Oui bien sûr ,j'ai cette peur mais en même temps , si je ne le fais pas, ce n'est pas pour ça que l'argent va rentrer. Actuellement je ne le soustrais pas à du temps pour autre chose, et j'ai aussi changé ma façon de penser à ce niveau , dans mes priorités. Non,la peur que je ressens, c'est la peur d'échouer à aller au bout encore une fois ,mais tout autant la peur de réussir

parce que ça veut dire être exposée et je n'aime pas ça. Et la peur dans ce cas, aussi d'affronter les commentaires désobligeants inévitables mais de savoir gérer ça sans me laisser blesser. C'est pour ça que je me concentre dans l'action du travail pour ne pas y penser. Une sécurité financière me détendrait ,c'est sûr mais en même temps je me demande si ça ne me démotiverait pas ,encore, comme par le passé...
Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )
Dans la lune on voit que aller vers une autre maison ce n'est pas la bonne solution puisque à l'envers, avec le jugement peux on dire que on le fait soit même via le toile ? Je ne sais pas ci c'est possible.
Mais on voit clairement que l'impératrice doit croire et avoir confiance d'abord à son projet et voir peux être que c'est un succès. et puis elle ce mets en route.
Oui, ça me confirme que mon choix est le bon, tout faire moi, c'est possible pour un coût minimum aujourd'hui sur le net, et après ,j'aurai en plus un produit fini à proposer à une maison pour prendre le relais et un autre niveau de diffusion du coup,si je l'intéresse.
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .