dde l'aide pour mon petit coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dde l'aide pour mon petit coeur

Messagepar dibor33 » Thu Jan 16, 2014 10:47 pm

Bonsoir à tous
Je viens de quitter mon compagnon, je pense que les changements dans ma vie devaient commencer par là. Au 1er mars j'aurai mon appartement. En attendant je vis chez lui et il prend un malin plaisir à me plomber. Tres négatif, je me suis faite avoir pour l'appartement, il ne m'a jamais soutenue depuis 3 ans de vie en couple et là il détruit , il me détruit. vous comprenez cet homme ne parle pas , n'exprime rien et voudrait encore plus annuler ce qu'on a vécu. Mais là , j'ai encore 1 mois et demi à passer dans sa maison et je demande au tarot de m'éclairer. Comment dois je faire pour qu'il ne me mette pas le moral à zéro?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
J'ai vraiment besoin de votre soutien pour cette dernière ligne droite avant de prendre mon envol vers la vie que je me choisis enfin.
Amicalement. Dibor33
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dde l'aide pour mon petit coeur

Messagepar ANNA » Fri Jan 17, 2014 8:24 am

Bonjour dibor,

il semble que tu vis mal la situation et t' enfermes trop avec toi même. Mais les cartes indiquen qu' avec un partage plus comunicatif, plus humain, ça va aller mieux, si vous devez encore partager quelques jours ensemble.

De toute façon, ça ne doit pas t' empêcher de faire d' autres reencontres et t' ouvrir au monde.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Jan 20, 2014 7:27 am

Merci pour ta réponse Anna.
Je fais ce que je peux pour rendre la cohabitation plus douce, mais il est ultra négatif sur toute la ligne et bon c'est aussi une des raisons pour lesquelles je le quitte en plus de son inaffectivité , de manque de tendresse . Du coup moi je suis coupée un peu et j'attends avec impatience la signature de mon acte pour l'achat de mon appartement le 28 fevrier. Donc début mars je pourrai habiter chez moi.
En attendant comment puis je faire pour mettre une bonne ambiance sans lui laisser croire que je vais rester??
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et comment dois je faire pour affronter la partie materielle de mon projet?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar14U:
voila Anna mes questions aujourd'hui
Amicalement:Dibor33
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jan 21, 2014 11:27 pm

je remercie tout simplement tous les amis du tarot qui m'ont aidée à y voir plus clair dans mes choix mes decisions et espère que chaque fois que je serai dans l'obscurité vous m'apporterez un peu de lumière. Je pars vers la vie que je me suis choisie. Comment vais je évoluer????
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 22, 2014 6:42 am

Bonjour Dibor,

tu as cette pulsion en toi, cette intentionalité, que te permet laisser en arrière toute une situation vécue, une realité qui forme partie de ton passé déjà et suivre ton chemin vers l' avant, comme ce MAT qui se dirige tout radiant vers une nouvelle vie et la concrètisation de ces projets.

Trois cartes, toutes à l' endroit, avec cette MAISON DIEU à la fin, il n' y a que réjoindre de belles oportunités, dans ta nouvelle realité, avec d' autres personnes, d' autres situations, d' autres expèriences ...

Belle route à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jan 26, 2014 10:35 am

Anna,
Merci pour ta réponse, pour votre soutien à tous et pour ces dernières interpretations(El Guarana, SWAMI) et toi ANNA , Je vous tiendrai informés de mon évolution, et pour l'heure , je prépare mon déménagement pour arriver début mars dams mon appartement.
Bises. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu May 15, 2014 10:02 pm

bonsoir à tous
Voila 2 mois et demi que je suis dans mon chez moi et combien j'ai du mal à revenir à une vie sociale, combien je peine à ne pas me refermer sur moi même , alors parfois je bois et j'ai tellement honte de moi. Cette honte qui me tenaille aussi de n'avoir pas été choyée, touchée, caressée, regardée pendant le temps où j'ai vécu avec cet homme que j'ai quitté certes , mais assez dévastée , comme ayant perdu ma personnalité. Certes je n'ai plus ma grande angoisse de "finir seule", mais je ne me retrouve pas et suis étonnée de l'imageque les autres ont de moi d'une femme dynamique et drôle et quoi encore....pleine de vie! et aujourd'hui je me tourne encore vers vous pour m'aider à y voir plus clair(ah !un point positif: ma fille m'a fait découvrir le yoga, alors je vais essayer cette voie,pour avoir un peu de serenité...). Ma question est celle ci: comment va évoluer ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je ne sais pas si c'est la bonne question et si quelqu'un me lira, mais si oui, je demande votre éclairage. Je suis un peu perdue là.
Amicalement
dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri May 16, 2014 11:52 am

je fais juste remonter le post. Merci de votre soutien.
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que me reserve mon avenir sur le plan affectif? Elle est là ma question essentielle, celle qui me reveile toutes les nuits.
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT