est ce que l'on est fait l'un pour l'autre ?
Le Tarot indique dans ce tirage une période effectivement difficile où les cris et les mésententes règnent dans la maison.
Je dois me recentrer sur la question, car celle ci remet en question non pas la situation actuelle, mais votre relation dans la règle générale...
J'ai l'impression de comprendre que dès le départ les choses étaient floues, les questionnements pas vraiment répondus, ou au contraire noyés par trop de réflexion. Dans la réalité, ce qui clochait n'était pas vraiment abordé en face. Pourtant le désir d'être fait l'un pour l'autre était bien vivant, et la bonne volonté était toujours de mise, mais les problèmes de fond restaient non résolus pour finalement rester dans les limbes...
Vous devez former un beau couple et c'est aussi l'image qui doit ressortir dans le monde extérieur, dans votre environnement. Mais les crises restent néanmoins réelles, malgré qu'elles restent cachées. Il y a aussi ce désir de persévérer, de faire alors preuve de patience, avec l'espoir de trouver les solutions en laissant alors la parole à la nature profonde de votre être, tant pour lui que pour toi...
Ton insatisfaction est cependant mise en valeur, dans le sens que ton quotidien ne ressemble pas à l'idéal que tu en as. Ton homme pourtant sait bien ce qu'il se veut, il a une grande place solide dans ton couple. Le problème tient dans le fait j'ai l'impression qu'il souhaite donner une image au monde extérieur mais qui ne ressemble pas à la réalité.
Il a des passions, des tendances qu'il n'arrive pas à exprimer, et c'est peut-être un peu à cause de cette « frustration » qu'il n'arrive pas non plus considérer son couple comme réussi.
Il y a sous les pieds de l'impératrice la nécessité de remettre l'église au milieu du village, de voir les choses en face et de dire que cette insatisfaction dans le quotidien doit changer.
Je pense donc que vous êtes fait pour vous entendre, malgré toute cette boule négative qui explose, mais il faut reprendre les choses calmement, et les reprendre dans le fond. La solution peut être trouvée, mais il faut que le dialogue puisse s'installer, sans que l'agressivité sois sous-jacente.
voilà pour ce qui est de mes ressentis à ce tirage.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je le souhaite...
En attendant te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante