Suicide d'un conjoint. Et après ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suicide d'un conjoint. Et après ?

Messagepar LILIROSA » Fri Jan 24, 2014 7:39 am

Bonjour à tous, et avant toute chose, je vous remercie grandement de mettre cet outil à disposition : voilà, mon époux s'est suicidé dans notre maison, qui était en vente depuis un certain temps, nous laissant avec ma fille adolescente. Nous avons des acquéreurs à ce jour mais pour une raison que j'ignore, la Mairie bloque la vente. Financièrement, la situation est délicate, car je serai en fin de droits (allocations chômage) d'ici la fin de l'année 2014 après avoir été licenciée d'un poste de cadre fin 2012. Je réoriente ma carrière vers l'écriture, mais l'énergie que je déploie pour faire face à ce deuil brutal me détourne parfois de mes objectifs. Il me manque des réponses. Et j'ai besoin de votre aide pour aller de l'avant et comprendre ce qui bloque en moi. Merci, merci.
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LILIROSA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT