ma question est assez simple je crois, pourtant la réponse me semble tenir à des subtilités que je ne comprends pas...
Après un accident de préservatif (1ère fois en 15 ans d'utilisation! le jour préposé de mon ovulation...), nous nous retrouvons mon chéri et moi dans la position de prendre une décision, et nous ne sommes... pas d'accord

je dois prendre la pilule du lendemain selon lui, c'est préférable, il ne veut pas que je sois enceinte mais je ne comprends pas bien ses raisons.
La pilule est là, devant moi, et je n'arrive pas à la prendre, cela me rend malade. Je réalise que je veux très fort un enfant, et on dirait qu'au plus je veux très fort, au plus il ne veut pas.
Cela pose donc clairement la question de notre avenir ensemble, dans le sens des attentes ou espérances de chacun.
A la question "tu ne voudras jamais d'enfant avec moi?" il ne répond pas. il semble changer selon l'humeur... un coup c'est "ma tête dit non mon corps dit oui", et un coup c'est "non je veux pas de bébé".
Alors je demande au tarot :
Y a t il une possibilité de se retrouver d'accords tous les deux sur la question de faire un enfant?

Merci beaucoup à celles et ceux qui voudront bien lire mon tirage et me donner quelques pistes...
Belle journée!
Fanny