enfin une porte qui s'ouvre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin une porte qui s'ouvre

Messagepar arcenciel » Wed Feb 19, 2014 10:22 pm

Bonjour,
Après quelques années de galères, dont 3 ans de colocation mouvementé, voici enfin une porte qui s'ouvre!
J'ai du lâcher mon appartement il y a maintenant 3 ans; mes fiances étant devenus catastrophiques.

En discutant avec une amie, des prix des loyers qui ont flambés dans ma région, de mon envie malgés tout de prendre un appartement sans coloc et de mon impression que ce sera mission impossible...

Cette amie me parle d'un appartement qu'elle a eu il y a maintenant plus de 10 ans, qu'elle a regreté d'avoir quitté: un petit coccon, pas cher, et tout et tout...elle me donne alors le no du propriétaire, qu'elle a toujours gardé...au cas où.
Sans y croire (vraiment!) j'ai appelé ce monsieur pour lui demander s'il avait, par hasard, un appartement de dispo...et bien le même appartement, celui que mon amie avait il y a 10 ans se libère dans une semaine et si je veux, il est pour moi, vu qu'il n'a pas encore mis d'annonce. Le propriétaire vient d'apprendre (il y a une semaine) que les locataires quittent les lieux!

Je n'avais pas prévu ce cénario-là, vu que je n'y croyais pas :mrgreen:

Au niveau du tarif, c'est une offre en or!! En plus, pas de caution de demandée, et pas de fiche de salaire non plus...une aubaine pour moi! Je suis indépendante et mes finances sont fragiles. J'ai demandé si fort de de pourvoir déménager au plus vite...et j'ai été entendue :D Demande et tu reçois!

Dans 9 jour j'emménage donc, avec ce qu'il me reste...mon balluchon et mon canapé-lit
Ce qui me fait peur, trés peur même, c'est que mes finances sont vraiment trés trés fragiles et j'ai peur de ne pas arriver à joindre les deux bouts...

Ais-je pris une bonne décision de prendre cet appartement?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre lumière :idea:
Belle soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin une porte qui s'ouvre

Messagepar arcenciel » Tue Feb 25, 2014 11:08 am

Bonjour :)
Mmmm, c'est pas fait pour me rassurer, toutes ces cartes à l'envers :!:
J'ai eu un entretien de travail ce matin, pour avoir un peu plus d'heures et c'est ok. C'est encore pas le nirvana, mais c'est toujours ça en plus!
Je vais poser la question différemment.
Comment améliorer ma situation financière?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lumière
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 25, 2014 2:01 pm

Bonjour Arcenciel,

Ais-je pris une bonne décision de prendre cet appartement

La justice à l'envers et l'empereur à l'envers peuvent très bien symbolisé ce que tu écris plus haut, la colocations problématique.

La justice les limites, l'empereur le territoire, donc tu peux avoir mal vecu le faite de ne pas avoir eu ton territoire à toi et que tu as du le partagé de la ces deux cartes à l'envers.

La solution te dit bien d'aller vers un renouveau, le jugement et une libération, le monde, mais aussi d'aller vers un endroit ou tu est seul dans ton territoire, la femme du monde ce trouve seul dans l'œuf, sans pour autant être enfermé.

En plus avec ce jugement ca montre bien que le ciel ta aidé, à la limite le seul truc que tu as du faire c'est acceuillire ce que "le ciel" te donnait.

Ca annonce aussi la fin d'une période ou il y avait pas mal de blocage, la roue c'est remise en route à nouveau.

Dans cette appartement tu va te reconnecté à ton autenthicité.

Le pendu peux te dire, que tu vas retrouvé une certaine serénité, voir paix interieure, c'est une carte aussi qui parle de foi.

Que en pense tu,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Mar 18, 2014 10:46 am

Bonjour Marie-Madeleine :D

Désolée de n'avoir pas répondu avant!!! entre le déménagement et mon séjour à Venise (post "Jumeaux"), je ne savais plus où donner de la tête!!
Merci pour ton message :D . il me fait tellement de bien!!!

Me voici enfin dans mon appartement!!!quel bonheur :!: :!: :!: après 3 ans d'attente et de colocs....attypiques :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:La justice les limites, l'empereur le territoire, donc tu peux avoir mal vecu le faite de ne pas avoir eu ton territoire à toi et que tu as du le partagé de la ces deux cartes à l'envers.

Je n'en pouvais plus! à bout de force. Mon corps me l'a fait comprendre
Marie Madeleine a écrit:La solution te dit bien d'aller vers un renouveau, le jugement et une libération, le monde, mais aussi d'aller vers un endroit ou tu est seul dans ton territoire, la femme du monde ce trouve seul dans l'œuf, sans pour autant être enfermé.

ahhhhh oui, mon territoire :D quelle libération
Marie Madeleine a écrit:En plus avec ce jugement ca montre bien que le ciel ta aidé, à la limite le seul truc que tu as du faire c'est acceuillire ce que "le ciel" te donnait.

Z'ont fait fort!!!! j'ai crié au secours et j'ai été entendue. Grand merci au ciel! Et ça me donne une belle leçon de vie. Demande et tu reçois! Du coup, je suis en train de faire ma liste :lol:
Ca doit vraiment bouger côté job!!!
Marie Madeleine a écrit:Ca annonce aussi la fin d'une période ou il y avait pas mal de blocage, la roue c'est remise en route à nouveau.
Haaaa, qu'est-ce que je l'aime cette phrase, elle me fait tellement de bien! Ca motive!
Marie Madeleine a écrit:Dans cette appartement tu va te reconnecté à ton autenthicité.

Le pendu peux te dire, que tu vas retrouvé une certaine serénité, voir paix interieure, c'est une carte aussi qui parle de foi.

REconnexion totale :D je me retrouve, jour après jour, doucement.

Et pour le deuxième message? Est-il possible d'en faire une synthèse :oops:

Grand merci à toi, Marie-Madeleine et je te souhaite une douce journée.
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Mar 26, 2014 8:23 pm

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un serait inspiré par mon tirage "comment améliorer ma situation financière"?

Merci et belle soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT