Est ce qu'avec X nous allons développer une relation sérieuse ?

Merci à vous,
Manifeste
Est ce qu'avec X nous allons développer une relation sérieuse ?
Manifeste a écrit:Bonjour,
Après 2 mois écoulés, je me permets de reposer la question : est ce que notre relation va évoluer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je commence à souffrir de cette situation, je ne sais pas quoi faire !
Merci à vous
Manifeste
Oui c'est tjrs un peu pareil, Malgré tout j'ai l'impression que sa façon de voir les choses ne sont plus les mêmes.
Disons que maintenant il me donne l'impression de tenir un peu à moi alors qu'avant il me donnait l'impression de s'en foutre... mais ma patience s'amenuise effectivement. Je n'arrive pas à me positionner clairement sur ce que je ressent pour lui, j'aimerai bien que l'on tente du plus sérieux mais ce n'est peut être pas le bon moment et ça ne viendra peut être pas !?
[/quote]Par contre, ton tirage est un réel reflet de ce que tu dis la par rapport a ton travail
]Niveau travail, ce n'est pas ça qui est ça ! la société rencontre de grosses difficultés financières. Les salaires sont versés difficilement. Je ne suis pas d'accord avec la majorité des décisions de ma supérieure qui ne sait pas trop gérer sa boite alors qu'elle avait tout pour réussir. Elle a aucun sens commercial et est désagréable autant avec les clients que son personnels !
Manifeste a écrit:Si parfois j'ai envie de carrément changer de région et recommencer ailleurs mais ça me fais un peu peur, de pas retrouver de boulot et pas d'évolution vis à vis de ma vie personnel. De plus, si je devais quitter mon emploi actuel j'aimerai autant être licencié.
Je vais faire un autre tirage. Est ce que je serais plus heureuse en changeant de région ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Manifeste
Déménager me permettrais de me rapprocher d'une partie de ma famille mais bon je m'éloigne de l'autre partie ensuite....d'où mon hésitation... après niveau boulot je ne sais pas. Je pourrai en profiter pour évoluer !?
Et avec "mon ami" je commence à ne plus trop y croire donc je ne m'arrête pas à lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités