Aaahhhh merci pour ta réponse Margoolette
Oui plutôt bi . Disons que j'ai eu certaine relation **** sans lendemain avec les hommes, mais rien de sentimental .
Et oui pour ce qui concerne ma mère . En faite je n'ai pas vraiment d'exemple homme/femme dans la relation de mes parents dans la mesure ou j'ai beaucoup vécu dans un mensonge d'une relation qu'il avait ou il s'entendaient alors que ce n'était pas la cas .
Très jeune j'aimai jouer avec les garçons, et les femmes me repoussé beaucoup , tout comme ma mère qui me disait lorsque je voulais faire quelques choses , "NON! Laisse tu vas pas y arriver " Je vais le faire.
Et un père pas vraiment là pour m'aider dans ce genre de choses.
En ce qui concerne les femmes souvent des relations longue avec un manque de confiance de ma pars notamment dans le ****. Mais je j'accepte de plus fonctionner aussi comme une femme c'est moi qui aime être séduit plutot que de draguer les femmes.
Mais aujourd"hui je me laisse porter , homme, femme, tout depends de la personnes . mm si j'avoue je reste dans une catégorie mm pour les hommes , pas tres masculine. J'aime bien l'androgynie en faite tout comme moi d'ailleurs. Il est pas rare que l'on me dise des fois dans une boutique bonjour Madame.
Tarot STP donne moi plus d'éclaircissement sur ma **** afin de comprendre ce qu'il en est aujourd"hui