rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messagepar mylou » Tue Mar 18, 2014 6:05 pm

Bonjour,
C'est fini avec mon ami !

J'aimerai que le tarot me dise si je vais bientôt rencontrer un autre homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci à tous
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Messagepar Océan » Tue Mar 18, 2014 6:28 pm

mylou a écrit:Bonjour,
C'est fini avec mon ami !

J'aimerai que le tarot me dise si je vais bientôt rencontrer un autre homme ?

merci à tous

Bonjour Mylou,

non pour le moment, le tarot concentre sa réponse sur ce que tu vis actuellement et le temps de réflexion que tu dois prendre pour réussir a passer a autre chose.....
Mais ça va le faire! la roue au bout de ton tirage est de bonne augure pour y arriver! :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mylou » Wed Mar 19, 2014 10:41 pm

Merci Ocean pour ta réponse :roll:

J 'arrive à un age ou je souhaiterais construit une famille.
Et il possible que le tarot me dise si je vais trouver quelqu'un et avoir un enfant ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 20, 2014 4:55 pm

Bonjour,

Et il possible que le tarot me dise si je vais trouver quelqu'un et avoir un enfant ?

eh bien je trouve ce tirage prometteur! la femme enceinte peut être représentée dans l'étoile et ton envie de maternité également dans la lune......
l'homme en tant que tel n'est pas représenté mais il peut très bien être dans la maison dieu!

Alors je dirai que oui mais pour tout cela, il faut déjà que les projets de l'impératrice prennent naissance et pour cela, il faut se remettre sur ses pieds ......car la, tu regardes le monde la tête en bas!
Pas très académique comme position, tu en conviendras! :D

J'aime bien ton tirage :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mylou » Thu Mar 20, 2014 8:33 pm

Océan a écrit:Bonjour,

eh bien je trouve ce tirage prometteur! la femme enceinte peut être représentée dans l'étoile et ton envie de maternité également dans la lune......
l'homme en tant que tel n'est pas représenté mais il peut très bien être dans la maison dieu!

Alors je dirai que oui mais pour tout cela, il faut déjà que les projets de l'impératrice prennent naissance et pour cela, il faut se remettre sur ses pieds ......car la, tu regardes le monde la tête en bas!
Pas très académique comme position, tu en conviendras! :D
J'aime bien ton tirage :wink:

A bientot

Océan

Bonsoir Ocean,
C'est bon signe alors, mais pourquoi suis je la tête en bas ? Je ne comprends pas car je vais bien lol :P
Cela voudrai dire quoi ?
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 20, 2014 8:47 pm

:wink:

C'est bon signe alors, mais pourquoi suis je la tête en bas ? Je ne comprends pas car je vais bien lol :P
Cela voudrai dire quoi ?

Eh bien l'impératrice la tête en bas ça peut être ça:

tes inquiétudes par rapport a ton avenir......les doutes que tu peux avoir par rapport a cela.....tout simplement!
Si toi tu n'y crois pas, qu'y pourra y croire pour toi? et comment les choses pourront arriver? :wink:

Bonne soirée :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT