J'aimerais que le tarot me dise ce qui me bloque pour avancé dans ma vie sentimentale ?


























Merci d'avance pour vos réponse

mylou a écrit:Bonjour ,
J'aimerais que le tarot me dise ce qui me bloque pour avancé dans ma vie sentimentale ?
Océan a écrit:mylou a écrit:Bonjour ,
J'aimerais que le tarot me dise ce qui me bloque pour avancé dans ma vie sentimentale ?
les liens qui te retiennent a cet homme......
Océan
Je ne comprend pas de quel lien il s'agit, car je sais pertinemment qu'avec lui je ne pourrais rien construire car un jour il veut être avec moi le lendemain, il n'est pas prêt a être avec moi.
Pour moi c'est très clair dans ma tête et dans mon coeur.
Je suis tout a fait prête a rencontrer quelqu'un d'autre encore faudrais t'il que j'aperçoive ce quelqu'un d'autre
Océan a écrit:BonjourJe ne comprend pas de quel lien il s'agit, car je sais pertinemment qu'avec lui je ne pourrais rien construire car un jour il veut être avec moi le lendemain, il n'est pas prêt a être avec moi.
Ah mais ce n’est pas pour ça que les liens n'existent plus! si il était prêt a être avec toi, si il te disait "cette fois ci, je sais, c’est toi et personne d'autre".....tu lui dirais" laisse tomber, j'en ai fini avec toi."...????
tu lui dirais passe ton chemin, j'ai envie de quelqu'un d'autre?Pour moi c'est très clair dans ma tête et dans mon coeur.
pas encore tout a fait......pas d'après le tarot en tous les cas.....Je suis tout a fait prête a rencontrer quelqu'un d'autre encore faudrais t'il que j'aperçoive ce quelqu'un d'autre
En effet vu comme ça, tu n'as pas tort du tout.Disons aussi que je regarde le passé car j'aimerais avoir disons des relations charnelles de temps en temps avec mon ex en attendant de rencontrer la bonne personne.![]()
J'aimerais que le tarot me dise si mon ex est dans la même pensé que moi ?
J'ai bien envie de me faire une soirée discothéque entre filles, histoire de me changer les idées.
le tarot peut il me dire si c'est bon pour moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités