Vais-je enfin rencontrer quelqu'un...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je enfin rencontrer quelqu'un...

Messagepar lecteur assidu » Wed Mar 26, 2014 11:20 pm

Bonsoir,
J'ai une vie plate sur le plan coeur. Vais-je rencontrer bientôt une femme avec laquelle je vais faire un bout de chemin?
Merci d'avance pour votre aide dans l'interprétation de ce tirage.
:)
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin rencontrer quelqu'un...

Messagepar Océan » Thu Mar 27, 2014 9:06 pm

lecteur assidu a écrit:Bonsoir,
J'ai une vie plate sur le plan coeur. Vais-je rencontrer bientôt une femme avec laquelle je vais faire un bout de chemin?
Merci d'avance pour votre aide dans l'interprétation de ce tirage.
:)

Bonsoir,

il ya une rupture bien marquée la au passé.....elle date cette rupture?
parce qu'il semblerait que vous soyez encore bien marqué par cette relation du passé et cette rupture surtout!

le souci c'est que pour avancer, il faudrait déjà se détacher de ce passé....

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lecteur assidu » Thu Mar 27, 2014 10:52 pm

Bonsoir,
Merci de ce premier retour. La rupture date de plus de 15 ans et je pense avoir fait depuis mon deuil. Je suis depuis plusieurs mois borderline lors de rencontre avec plusieurs femmes, prêt à avancer mais je fais face à des refus d'aller plus loin. Si je comprends bien votre message, j'en serais à l'origine...
Vais-je arriver à avancer avec quelqu'un dans les prochains mois? Je procède à un nouveau tirage.
Merci de votre réponse.
:Tar12U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 28, 2014 11:47 am

lecteur assidu a écrit:Bonsoir,
Merci de ce premier retour. La rupture date de plus de 15 ans et je pense avoir fait depuis mon deuil.
peut etre mais le tarot parle d'un passé.....si il en parle c'est aussi peut etre parce qu'il vous a marqué d'une manière ou d'une autre :wink:

Je suis depuis plusieurs mois borderline lors de rencontre avec plusieurs femmes, prêt à avancer mais je fais face à des refus d'aller plus loin.

comme quoi, si vous n'arrivez pas a aller plus loin c'est que quelque chose vous empêche d'y aller.....

Si je comprends bien votre message, j'en serais à l'origine...
Vais-je arriver à avancer avec quelqu'un dans les prochains mois? Je procède à un nouveau tirage.

Cette maison dieu au présent, une maison, la votre? je ne sais pas.....mais elle est juste a coté du pendu... les attachements du passé :?
Je dirai que vous vous retrouvez dans une situation ou vous aimeriez qu'enfin, il y'ait un "tremblement de terre", une espèce de "secousse sismique" pour pourvoir enfin aspirer a ce que vous souhaitez.....c'est a dire dépasser la ligne que vous vous interdisez de franchir pour le moment! La Justice au futur pourrait laisser penser que vous devez vous poser en regardant les choses en face et ......trancher définitivement avec le passé.

je pense que d'une manière ou d'une autre, vous allez trouver un équilibre.... car en plus de la justice qui permet de trouver un équilibre, la maison dieu parle aussi de construction.....

C'est un tirage très positif je trouve.....
maintenant est ce dans les prochains mois???? ca je ne sais pas.... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 28, 2014 1:00 pm

Bonjour Lecteur assidu et Océan ,

Juste deux questions que m'inspirent vos tirages ;)

Avez-vous flashé sur quelqu'un dans votre milieu de travail ?

Sinon
Je suis depuis plusieurs mois borderline lors de rencontre avec plusieurs femmes, prêt à avancer mais je fais face à des refus d'aller plus loin

Avez-vous le sentiment de rechercher un idéal de femme ou la copie, en tout cas, revivre avec, la même chose que celle avec qui rupture il y a 15 ans ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lecteur assidu » Fri Mar 28, 2014 11:11 pm

Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur il y a un an pour une jeune femme rencontrée en dehors du boulot et un autre plus récemment pour une jeune femme avec qui je travaille régulièrement. La première me fuit depuis des mois, la seconde a mis de la distance et du coup j'en ai mis également.
Pour répondre à la deuxième question, il ne me semble pas rechercher un modèle ou un type théorique.
Qu'en pensez-vous? :)
lecteur assidu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 28, 2014 11:21 pm

Re,

Vos derniers tirages m'évoquaient le contexte du travail, donc il y aura peut-être une rencontre à venir de ce coté, qui sait ?

Pour répondre à la deuxième question, il ne me semble pas rechercher un modèle ou un type théorique.
[/quote

En fait , je pensais plus à une comparaison inconsciente avec les choses positives de la femme de votre passé, une envie de retrouver des choses vécues , mais si ça ne vous parle pas , laissez tomber, c'est que ce n'est pas une bonne piste...

Je partage le ressenti d'Ocean en tout cas ;) sur le dernier tirage,vous allez retrouver un nouvel équilibre ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT