Que dois-je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire ?

Messagepar melusine » Fri Mar 28, 2014 10:39 am

Bjr voilà récemment je suis sortie avec la personne que j'avais rencontré en boîte il s'appelle C. J'ai attendu un peu, et voilà maintenant il me dit qu'il a besoin de réfléchir car il a de gros soucis mais qu'il veut rester ami (en tout les cas moi je ne l'appelle plus). Je n'ai pas envie d'être à sa disposition donc j'ai l'intention pendant un certains temps de fuir les endroits où il va j'irai ailleurs ; ainsi je l'oublierai. Mais peut-être que c'est aussi un test car il m'a dit que "je marquai" mais je n'ai rien fait de mal, ce n'est pas de ma faute si on se fait des illusions sur moi, je n'ai pas couché avec toute la boîte. Et j'ai un ex qui m'appelle sans arrêt lui il avait fait pareil il s'appelle L. L. et C. c'est le jour et la nuit. Ils sont tous pareils avec moi ils m'en font voir de toutes les couleurs après moi je pars et ils me font tous des comédies pour revenir
Je précise C. et lion, L. vierge et moi poisson.
Donc voilà mon tirage pour savoir si j'ai raison car sa façon de parler c'était peut-être aussi pour mieux faire passer la pilule, mais d'un autre côté il aurait pu rester muet.
Vous en penser quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sur qui je peux me fier ou alors je passe mon chemin;
Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar melusine » Fri Mar 28, 2014 1:44 pm

melusine a écrit:Bjr voilà récemment je suis sortie avec la personne que j'avais rencontré en boîte il s'appelle C. J'ai attendu un peu, et voilà maintenant il me dit qu'il a besoin de réfléchir car il a de gros soucis mais qu'il veut rester ami (en tout les cas moi je ne l'appelle plus). Je n'ai pas envie d'être à sa disposition donc j'ai l'intention pendant un certains temps de fuir les endroits où il va j'irai ailleurs ; ainsi je l'oublierai. Mais peut-être que c'est aussi un test car il m'a dit que "je marquai" mais je n'ai rien fait de mal, ce n'est pas de ma faute si on se fait des illusions sur moi, je n'ai pas couché avec toute la boîte. Et j'ai un ex qui m'appelle sans arrêt lui il avait fait pareil il s'appelle L. L. et C. c'est le jour et la nuit. Ils sont tous pareils avec moi ils m'en font voir de toutes les couleurs après moi je pars et ils me font tous des comédies pour revenir
Je précise C. et lion, L. vierge et moi poisson.
Donc voilà mon tirage pour savoir si j'ai raison car sa façon de parler c'était peut-être aussi pour mieux faire passer la pilule, mais d'un autre côté il aurait pu rester muet.
Vous en penser quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sur qui je peux me fier ou alors je passe mon chemin;
Merci

Me revoilà je viens d'apprendre que C. sautait sur tout ce qui bougeait est-ce que c'est vrai ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:

Remarquez je crois que L. aussi et avec un prob d'alcool et de violence mais là j'ignore pourquoi je le canalisai
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Vaux peut-être mieux que je prenne mes jambes à mon cou pour les deux

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT