Quelle doit être la nature de notre relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle doit être la nature de notre relation?

Messagepar veroploum » Sat Mar 29, 2014 12:49 pm

Un collègue de travail avec qui il passe plein de choses fortes et douces, une impression de proximité, magnétisme... J'aimerais beaucoup être éclairée sur la nature que doit avoir notre relation car je me pose des questions?
Je pose la question au tarot:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre éclaircissement
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle doit être la nature de notre relation?

Messagepar veroploum » Sat Mar 29, 2014 10:53 pm

Je ne suis pas du tout capable d'interpréter ce tirage, notamment de m'aider à savoir s'il s'agit d'amitié ou d'Amour? Pouvez-vous m'aider?
Merci Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 30, 2014 2:06 pm

Bonjour,

Un collègue de travail avec qui il passe plein de choses fortes et douces, une impression de proximité, magnétisme... J'aimerais beaucoup être éclairée sur la nature que doit avoir notre relation car je me pose des questions?

Bonjour

pas facile ton tirage!

n'a t'il pas déjà quelqu'un dans sa vie? même si elle n'est pas "officielle"?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Mar 30, 2014 6:54 pm

Oui tout à fait, c'est pour cette raison que je me pose beaucoup de questions et que je demande de l'aide pour y voir plus clair car malgré mon "recul", "retrait" (je ne fais rien pour l'approcher!!), il y a comme qqchose de magnétique qui nous attire et je ne sais pas du coup si cela veut dire qu'il y a peut-être autrechose?? Comme je suis seule je me méfie de moi en fait, et ne veut surtout pas me faire de fausses idées,me tromper ou encore causer qqchose qui ne serait pas justifié, d'autant que je sais qu'il est avec qq'un avec qui cela a l'air de bien se passer... Mais je penche quand même plutôt du côté de l'amitié, mais je me pose qd même des questions... Merci Océane de m'aider à y voir plus clair.
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 30, 2014 7:39 pm

il y a comme qqchose de magnétique qui nous attire et je ne sais pas du coup si cela veut dire qu'il y a peut-être autrechose?? Comme je suis seule je me méfie de moi en fait, et ne veut surtout pas me faire de fausses idées,me tromper ou encore causer qqchose qui ne serait pas justifié, d'autant que je sais qu'il est avec qq'un avec qui cela a l'air de bien se passer... Mais je penche quand même plutôt du côté de l'amitié, mais je me pose qd même des questions... Merci Océane de m'aider à y voir plus clair.
Véro

Bonsoir Véro,

Alors oui,on voit que les énergies passent bien entre vous, que la communication passe bien que vous avez une très belle complicité mais cela reste dans un cadre amical.....
Je pense qu'il est très amoureux de sa belle......

Mais il reste néanmoins une belle amitié entre vous :wink: et c'est déjà important..

A bientôt et belle soiré a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Mar 30, 2014 8:34 pm

Merci beaucoup Océan, cela me clarifie les choses et c'est très bien car je m'aimais pas ce que je ressens comme une ambiguité!!
Merci encore
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:44 am

veroploum a écrit:Merci beaucoup Océan, cela me clarifie les choses et c'est très bien car je m'aimais pas ce que je ressens comme une ambiguité!!
Merci encore
Véro

Bonjour,

oui, tu as raison, ça évite de se mettre des idées en tête et se faire des films qui ne se réaliseront pas! ça te permet de continuer d'avancer :wink:

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Apr 01, 2014 6:42 pm

Merci beaucoup pour ton aide et ton écoute Océan.
Bonne continuation Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT