Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

Messagepar Badaboum0111 » Sat Mar 29, 2014 7:37 pm

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien me répondre...

Me voilà dans une situation difficile...et surement banale. Il y a quelques mois je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de mon patron. Mais quand je dis tomber amoureuse c'est très amoureuse. Rien à voir avec de l'admiration (il m'énerve souvent il a as mal la grosse tête), il me semble qu'il s'agit d'un amour profond et désintéressé.
Rien ne s'est passé entre nous je n'ai rien cherché et lui non plus (à part 2-3 messages un peu ambivalents mais rien de plus)...

Un jour j'en ai eu marre je lui ai envoyé un sms en lui disant. Plus qu'un rateau, sa réponse a été hyper violente pour moi. Il m'a dit que j'étais dans la merde, qu'il ne pouvait rien faire pour moi etc. PAS UN MOT NORMAL du style "Je t'aime bcp mais je ne suis pas attiré par toi..."rien de tout ça alors qu'on s'entendait très très bien. Ce qui m'a vraiment fait bizarre et rend impossible le deuil en fait...Un truc très bizarre surtout venant de mon patron qui est quelqu un de gentil et de très à l'écoute.

Depuis c'est retour à la normale car j'essaie de donner le change pour retrouver la face et je suis orgueilleuse. Mais je l'aime voilà. Je suis mariée et maman mais en instance de séparation (pas à cause de ça).

En désespoir de cause, j'ai demandé au tarot:

Ai-je raison de croire en une histoire avec lui?

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01U:
:Txtnext: :TppfFR:

Et...a-t-il des sentiments amoureux pour moi?

:Txtnext: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonne soirée et bon week end à tous et merci beaucoup!
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse

Messagepar Océan » Sat Mar 29, 2014 8:19 pm

Bonjour

Ai-je raison de croire en une histoire avec lui?

Sincèrement, je ne vois pas spécialement d'histoire avec lui!
A moins que...il est plus jeune que toi?

on voit bien que toi tu es prête a recommencer quelque chose mais lui......ben ... :shock:
l'amoureux au centre de ton tirage.....es tu sure qu'il est libre cet homme?

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Sat Mar 29, 2014 8:32 pm

Hello et merci de ta réponse...il est plus vieux et de pas mal...et je sais qu il n est pas libre. Je sais aussi que ce n est pas l histoire du siècle. Je me sens dans une situation complexe avec lui car je ne suis pas du genre à m accrocher surtout apres une déconvenue pareille. Mais quelque chose me pousse à penser que quelque chose doit forcement exister entre nous. C est bizarre...je te remercie pour tes commentaires.

A te lire et bonne soirée. ..
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Sun Mar 30, 2014 8:58 am

Bonjour et bon dimanche...foutu pour foutu j'ai refait un tirage en demandant si lui et moi allions vivre une histoire d'amour. En fait, je suis intéressée de voir comment vous interprétez aussi car je suis novice sur le tarot...moi je dirais qu'on se tourne clairement le dos et que je le laisse avec ses soucis pour aller vers autre chose, mais c'est du basique...

Merci pour vos réponses si vous en avez envie et belle journée!

:Tar05U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U:
:Txtnext: :TppfFR:
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 30, 2014 2:02 pm

Badaboum0111 a écrit:Bonjour et bon dimanche...foutu pour foutu j'ai refait un tirage en demandant si lui et moi allions vivre une histoire d'amour. En fait, je suis intéressée de voir comment vous interprétez aussi car je suis novice sur le tarot...moi je dirais qu'on se tourne clairement le dos et que je le laisse avec ses soucis pour aller vers autre chose, mais c'est du basique...

Merci pour vos réponses si vous en avez envie et belle journée!

Bonjour,

eh bien écoute, une interprétation comme une autre: il est en empereur et regarde ce qui est sa vie actuelle (le pape, peut être lui en père, je ne sais pas mais ça peut être pas de choses d'autres...on ne connait pas sa vie ce serait donc une interprétation a l'emporte pièce je dirai) et toi en force, tu regardes le jugement, une renaissance mais pas avec lui.
Effectivement, il ne te regarde pas! il est pris par bien autre chose alors, passe a autre chose, sans regret! :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Sun Mar 30, 2014 5:24 pm

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je te souhaite une bonne fin de we...

A bientôt!
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Wed Apr 02, 2014 5:11 pm

Bonjour a tous, bon voila que depuis deux jours il se met a redevenir ambivalent alors que je m etais dit que je passais a autre chose...je ne comprends rien. J ai demande au tarot, que ressent il pour moi?

Merci pour vos réponses si le tirage vous tente et très bonne soirée!

:Tar18U: :Tar07U:
:Txtnext: :Tar16D: :Tar00U: :Tar15U:
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 5:16 pm

Badaboum0111 a écrit:Bonjour a tous, bon voila que depuis deux jours il se met a redevenir ambivalent alors que je m etais dit que je passais a autre chose...je ne comprends rien. J ai demande au tarot, que ressent il pour moi?

Merci pour vos réponses si le tirage vous tente et très bonne soirée!

Bonjour,

c'est compliqué de répondre ce qu'il ressent pour toi!
sur ce tirage je dirais que c'est très S.E.X.U.E.L et uniquement S.E.X.U.E.L!

Ce qui serait plus intéressant c'est que tu fasses un tirage dans lequel tu serais impliqué! :wink:

a moins que cette réponse ne te suffise :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Wed Apr 02, 2014 6:50 pm

Coucou Océan et merci pour tes réponses hyper rapides! oui bon bah alors si ça ne doit qu'être S.E et compagnie, autant poser une autre question :lol:

Donc allons y gaiement...à la Camoin. Qu'est ce que je dois mettre en oeuvre pour le séduire?

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar01U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Ca ne m'a pas l'air bien plus terrible mais je suis curieuse de te lire comme toujours!

Excellente soirée!
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 7:21 pm

Badaboum0111 a écrit:Coucou Océan et merci pour tes réponses hyper rapides! oui bon bah alors si ça ne doit qu'être S.E et compagnie, autant poser une autre question :lol:

Donc allons y gaiement...à la Camoin. Qu'est ce que je dois mettre en oeuvre pour le séduire?

Ca ne m'a pas l'air bien plus terrible mais je suis curieuse de te lire comme toujours!

Hello :wink:

non, ca n'est pas bien plus terrible comme tu le dis!
Si l'empereur est aussi lui, Monsieur joue sur plusieurs tableaux..... :? Monsieur aime séduire :?
vous vous regardez, mais vous êtes tous les deux a l'envers......donc pas en position pour que les choses démarrent!
je crois au vu de ce tirage qu'il n y a rien a faire pour le séduire......
je dirai que ton avenir est ailleurs et pas avec lui!
Ca confirme les autres tirages :wink:

ceci dit, je me demande si ta prochaine rencontre ne se ferait pas par le biais de ton travail..... :idea:

a suivre

Excellente soirée!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Badaboum0111 » Wed Apr 02, 2014 7:41 pm

Re! et ...merci! oui c'est un séducteur et je crois que je n'ai rien à gagner à m'obstiner avec lui...tu as raison.

C'est drôle que tu me parles d'une rencontre par le biais du travail...qu'est-ce qui te fait dire ça? Le bateleur à la fin? il sort tout le temps celui-là en ce moment!

Bonne soirée!
Badaboum0111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 8:02 pm

Badaboum0111 a écrit:Re! et ...merci! oui c'est un séducteur et je crois que je n'ai rien à gagner à m'obstiner avec lui...tu as raison.

C'est drôle que tu me parles d'une rencontre par le biais du travail...qu'est-ce qui te fait dire ça? Le bateleur à la fin? il sort tout le temps celui-là en ce moment!

Bonne soirée!

Mais oui, c'est justement çà qui m'a interpellé! le fait qu'il sorte souvent!
Le bateleur montre que tu commence ou recommence quelque chose mais.....il revient un peu trop souvent pour négliger le fait que tu pourrais faire une rencontre via ton travail :wink:

je compte sur toi pour me faire un retour :wink:

Bonne soirée :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT