Quand tout se mêle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand tout se mêle

Messagepar solstice » Wed Apr 02, 2014 3:48 pm

Bonjour,
Nous nous sommes connu par le biais d'une activité commune, tous les deux enthousiastes l'un envers l'autre et souhaitant s'allier dans un projet . Au fur et à mesure la relation devient une amitié, des confidences sur nos vies (on a le même âge). Hier il tente une sorte de déclaration, j'ai été un peu sèche sous le coup de la surprise. Du coup les choses se mêlent un peu...
Allons-nous réussit à mener à bien ce projet de départ ?
1
:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:

Comment va évoluer notre relation ?
2
:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U:

Je pense que les lames droites sont à lire en positif. Dans le tirage 1 le bateleur et ses outils montre bien une personne au travail, regardant l'étoile, la créativité. Dans le tirage 2 les amoureux qui doutent, semblent s'unir, cela peut être une belle amitié, je ne sais pas trop comment lire le jugement ?
Merci pour vos idées, bonne journée
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand tout se mêle

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 5:07 pm

Bonjour,

Nous nous sommes connu par le biais d'une activité commune, tous les deux enthousiastes l'un envers l'autre et souhaitant s'allier dans un projet . Au fur et à mesure la relation devient une amitié, des confidences sur nos vies (on a le même âge). Hier il tente une sorte de déclaration, j'ai été un peu sèche sous le coup de la surprise. Du coup les choses se mêlent un peu...

On voit bien cette attirance que ton collègue a pour toi incontestablement....
le pape semble "valider" cette belle rencontre et cette attirance! alors l'aboutissement du projet n'apparait pas dans ce tirage, mais le travail a poursuivre en commun ne pose aucun problème dans ce tirage, malgré cette déclaration :D

on te voit regarder l'amoureux, ne pas trop savoir quoi faire, quel choix prendre suite a cette déclaration!
On te voit merveilleusement épanouie .....et le jugement peut représenter une merveilleuse "naissance" amoureuse entre vous deux....

je trouve tes deux tirages pleins de promesses.....
mais ce tirage montre bien que c'est toi a qui a le choix.....c'est toi qui décide de ce que tu souhaites.....

Bonne journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Apr 02, 2014 6:10 pm

Bonjour Solstice,

Je veux bien essayer en attendant d'autres avis.

Ce projet concerne également une tierce personne ? Cette tierce personne doit-elle donner une approbation ou voir même des directives ? (j'essaye de comprendre le "pourquoi 3 personnages" :mrgreen: )

Chacun a-t'il un rôle bien particulier sur ce projet ?

Il y a une seule femme. L'étoile donc je suppose que c'est toi. Elle tourne le dos au bateleur mais elle est bénit par le pape. Le pape et l'étoile présentent quelque chose d'apaisant. Le bateleur qui regarde le dos de l'étoile au futur, je traduirais ça plutôt comme : vie ton projet pleinement au présent qui parait très positif et après tu verras ce que tu veux en faire, continuer ou pas dans cette voie. Le présent est très bénéfique pour toi.

L'impression que cela me donne est que tu es la femme du monde :mrgreen: L'amoureux à mon avis représente ton choix. Ton ami t'a fait un début de déclaration et à toi de prendre la décision d'avancer dans cette direction ou pas. Le jugement représente une possibilité qui t'est offerte mais en même temps c'est la carte du "jugement" donc as-toi de décider si tu veux aller dans cette direction ou pas :D

3 cartes droites ne signifient pas forcément positif bien que dans ton cas, je te rassure il n'y a rien de négatif mais tes tirages montrent plus (enfin à mon humble avis !) qu'en ce moment tu es face à des choix et que tu dois prendre des décisions mais que cela te revient. Je ne vois pas de solutions "clé en main" dans ces tirages :wink: Je pense que c'est à toi d'être sûre de ce qui est bon pour toi. Peut-être en prenant un peu de recul si du moins cela est un peu embrouillé dans ta tête. C'est souvent comme cela que l'on s'aperçoit si l'on est attaché à une personne ou pas et s'il s'agit d'amitié ou pas. Les tirages ne présagent rien de négatif donc je pense que tu as face à toi une personne très compréhensive.

Je souhaite le meilleur choix :wink:

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Apr 02, 2014 6:13 pm

Coucou Occéan,

Nous nous sommes téléscopées :mrgreen:

Je suis contente car je suis néophyte et je vois que j'ai la même opinion que toi :mrgreen: (j'ai lu tes interprétations et je les trouve excellentes, pleines de justesses).

Belle soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 6:32 pm

Caldula a écrit:Coucou Occéan,

Nous nous sommes téléscopées :mrgreen:

Je suis contente car je suis néophyte et je vois que j'ai la même opinion que toi :mrgreen: (j'ai lu tes interprétations et je les trouve excellentes, pleines de justesses).

Belle soirée :D

Coucou Caldula, merci pour tous ces compliments!

effectivement, le second tirage nous rapprochent extraordinairement!
Ça va peut être rassurer Solstice :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice » Wed Apr 02, 2014 8:50 pm

Je vous remercie beaucoup Océan et Caldula pour vos lectures !! :)
Je suis dans cette période "entre 2" où l'on sent que les choses peuvent basculer..
A bientôt
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sun Apr 27, 2014 10:25 am

Bonjour :)
(je passe de solstice à soltice1 car perdu mon mot de passe, bref )
la suite : une invitation un peu plus "solennelle" de sa part pour un déjeuner, j'ai demandé comme cela va-t-il se passer ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:

:shock: oups que de cartes ! j'ai du mal à lire quelque chose par rapport aux 2 premiers tirages clairs et posés... dois-je recommencer ?
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 1:41 pm

solstice1 a écrit:Bonjour :)
(je passe de solstice à soltice1 car perdu mon mot de passe, bref )
la suite : une invitation un peu plus "solennelle" de sa part pour un déjeuner, j'ai demandé comme cela va-t-il se passer ?

Bonjour, :D

oui je dois dire que ce tirage est assez spectaculaire de par les cartes sorties!
vous avez quels rapports en ce moment tous les deux?

elle t'inquiète cette invitation?
dans ce tirage on te voit toi lui tourner le dos et être plutôt dubitative et ne sachant trop comment te situer.....
et en même temps, j'ai l'impression que tu es pleine d'espoir....

tu peux me dire ce qu'il en est? ou en est la communication entre vous? tu as des craintes?

Encore une question! il est marié?

A te lire :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Mon Apr 28, 2014 8:31 pm

Bonjour Océan, merci de regarder :)
je trouve ton message avec un peu de retard !
Il y a eu une période (un peu) de froid suite à sa première déclaration que je n'ai pas si bien accueillie (surprise, ne sachant quoi penser). Il est juste séparé et je ne m'y attendais pas. Par la suite il m'a signifié qu'il ne jouait pas (en gros). Comme tu le dis je suis dubitative, j'attends "de voir", sans fermer la porte !!
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Mon Apr 28, 2014 9:06 pm

Vais-je devoir mettre les pieds dans le plat ? (comment dois-je agir?)

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Tue Apr 29, 2014 1:25 pm

up pour Océan ;)
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:28 pm

Bonjour "solstice1"

Vais-je devoir mettre les pieds dans le plat ? (comment dois-je agir?)

C'est a dire? Mettre les pieds dans le plat? Par rapport a quoi? je crois que je ne comprends pas bien ta question :oops:

A te lire pour te répondre :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Tue Apr 29, 2014 5:01 pm

C'est a dire? Mettre les pieds dans le plat? Par rapport a quoi? je crois que je ne comprends pas bien ta question :oops:

dsl je me suis mal expliquée^^ je voulais dire lui parler de mes doutes... ou plutôt laisser faire les choses ?
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 5:09 pm

solstice1 a écrit:C'est a dire? Mettre les pieds dans le plat? Par rapport a quoi? je crois que je ne comprends pas bien ta question :oops:

dsl je me suis mal expliquée^^ je voulais dire lui parler de mes doutes... ou plutôt laisser faire les choses ?

OK merci,

dans ce cas je dirai oui! le soleil au présent invite a la discussion et mettre de la lumière sur d'éventuels doutes!

Donc la réponse a ta question est oui :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Tue Apr 29, 2014 6:00 pm

Merci beaucoup Océan :) très bonne soirée
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT