Comment le libérer des liens familiaux pour vivre ma vie ?
Alors ce que m'inspire ton tirage....mais je suppose que tu as déjà beaucoup travaillé avec la personne qui t'a suivi pour tenter de te libérer......
et pourtant: Comment t'en libérer?
par le biais de Tempérance!
Tempérance, surtout en présence du diable.....elle guérit, elle soigne!
Donc basiquement, je dirai recommencer une thérapie!
Cependant, tu es renversé et le bateleur, dans cette position, n'est pas en capacité d'entamer quoi que ce soit!
Sauf que le diable au dessus de lui lui dit qu'il faut y aller, il faut recommencer ce travail.....
c'est elle, tempérance, qui va avoir ce pouvoir de guérison.....c'est elle qui a la clef pour t'aider.....
La difficulté que tu as a prendre cette décision et encore représentée par le bateleur qui préfère tourner le dos a la justice......qui ne veux pas savoir que ce travail est nécessaire.....
toi tu préfères regarder la douceur de tempérance.....qui peut aussi représenter un retour vers le passé......
et la, avec ces éléments, on peut appréhender ton tirage d'une autre manière car tu apparais en bateleur......dans le tarot, le bateleur a plusieurs significations et c'est aussi un enfant!
Le bateleur, tourne le dos a la justice!
Et c'est la ou il pourrait se jouer quelque chose!
Car la justice incarne les règles auxquelles le bateleur, devenu adulte (donc toi maintenant) devrait se confronter......
Et la le bateleur préfère détourner le dos a la justice......Un peu comme si, au fond de toi, tu refusais de grandir en fait......comme si ces règles, ben tu préférais ne pas les connaitre ou les utiliser...et pour cause, vis a vis de tes parents, tu veux rester a ce stade d'enfant!
Comme si tu n'acceptais pas ce rôle d'adulte et qui ferait donc que tu n'arrives pas a couper les liens avec tes parents car les parents, pour un enfant, ben c'est indispensable! ,
tu aurais pu apparaitre en impératrice dans ce dernier tirage, ou en papesse, ou en force.....mais non! tu apparais en bateleur.......
évidemment si tu étais debout tu regarderais la justice et le problème n’existerait plus puisque tu accepterais le rôle que l'on donne au bateleur adulte!
mais tu es renversé! et en regardant tempérance tu restes axée sur ce passé, lorsque tu étais enfant......et on ne coupe pas les liens d'un enfant avec ses parents......
Voila ce que m'inspire ton tirage!
je suis peut être complètement a coté de la plaque et dans ce cas, ne tiens aucun compte de ma réponse et de es suggestions
A te lire
Océan