C'est un poste dont les responsabilités m'intimident beaucoup.
Quelles ressources dois-je mobiliser pour être à la hauteur de ce job ?







Wonderpanda a écrit:Je vais avoir un nouveau travail en septembre.
C'est un poste dont les responsabilités m'intimident beaucoup.
Quelles ressources dois-je mobiliser pour être à la hauteur de ce job ?
Oui ! C'est dans une attitude dynamique que je dois agir pour ce job. C'est rassurant que le tarot dise que je possède toutes les compétences nécessaires (au fait, comment tu as pu interpréter cela dans les cartes ?)
Je vais reprendre le poste d'une collègue qui part à la retraite. Il y aura en effet besoin d'un souffle d'air, dans le sens que beaucoup de nouvelles procédures vont être mises en place, et que je dois accompagner ces changements.
Un grand merci !! Je ne manquerai pas de faire un retour sur mon vécu dès que j'aurai commencé ces nouvelles fonctions.
Wonderpanda a écrit:Comme promis je fais un retour.
J'ai commencé mon nouveau travail lundi, et voilà qu'une semaine s'est écoulée.
Beaucoup de peur au début, situation, lieu, personnes très intimidantes. Lorsque je me suis présenté en réunion, je me sentais comme la gorge nouée, pétrifié, avec l'envie d'en finir au plus vite sur les présentations.
Du coup, mon nouveau boss à l'impression que je suis très timide. Et oui ! Il faut quelqu'un de dynamique pour le job.
Les gens que j'aurais à encadrer dans ce nouveau service m'ont accueilli froidement. Et la personne que je vais remplacer me donne les instructions de manière désordonnée, du coup j'ai du mal à appréhender mes nouvelles tâches.
Beaucoup de personnes que j'ai à encadrer ont des problèmes "psychologiques", et un incident qui s'est produit mercredi m'a vraiment sapé le moral... J'ai eu envie de fuir ce job, le moral complètement à zéro. Vendredi ça s'est mieux passé. Et là, je commence à avoir vraiment envie de relever le défi.
Je refais un tirage pour savoir ce que me conseille le tarot.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Klouck et 30 invités