à quoi vous fait penser ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à quoi vous fait penser ce tirage ?

Messagepar karina » Wed Apr 09, 2014 9:29 pm

Bjr :)
J'ai posé une question évolution sentimentale... quel sens donner au diable, puis papesse et pape en haut ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à quoi vous fait penser ce tirage ?

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 09, 2014 10:23 pm

13 on dégomme, 14 on pardonne, 15 on tentationne :lol: là, le temps n'a pas encore effacé les blessures?

C'est qui ce couple en haut? le couple légitime?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 10, 2014 5:47 am

Bonjour karina,

on dirait que la spiritualité prend de la place en solution dans ta situation de vie, pour comprendre ce que tu dois transformer de ta vie et t' afirmer dans ce que tu veux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Thu Apr 10, 2014 8:57 am

Bonjour:)
Cartevitale il n'y a pas d'histoire de couple légitime, (d'ex peut-être) et blessures à effacer oui malgré le temps (c'est long ces choses-là ;))
Anna le côté recherche sur soi me fait évoluer, essayer d'être plus sage ;) vouloir arriver à trouver de l'harmonie dans ma vie amoureuse qui en a rarement eu
En relisant ce matin : je pensais à quelqu'un en faisant le tirage, notre communication est en suspens, lui règle son passé, le diable en effet ça peut être l'attraction où l'on mettra de la bienveillance, de l'écoute, sagesse (spiritualité), et le pape et la papesse se comprendront
Merci beaucoup belle journée
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT