Nouvel Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel Amour

Messagepar Bobibou » Sat Apr 12, 2014 1:07 pm

Bonjour a tous, j'ai rencontré quelqu'un il y a peu et j'aimerais savoir comment va évoluer cette relation... Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:
Bobibou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel Amour

Messagepar Océan » Sat Apr 12, 2014 1:45 pm

Bobibou a écrit:Bonjour a tous, j'ai rencontré quelqu'un il y a peu et j'aimerais savoir comment va évoluer cette relation... Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,

peux tu nous dire comment ce se passe en ce moment entre vous? je pense qu'il n' ya rien d'amoureux n'est ce pas? juste une relation amicale pour le moment! (et encore)
Mais je ne comprends pas pourquoi tempérance est renversé au présent!
vous avez du mal a communiquer ensemble?
il y a quelque chose qui ne passe pas entre vous semble t'il! ....et tout cela ne semble pas t'épanouir beaucoup, c'est le moins que l'on puisse dire!
j'ai l'impression que toi tu recherches le contact avec lui ....Mais lui?

Tu peux en dire un peu plus?

Merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bobibou » Sat Apr 12, 2014 1:53 pm

Ça se passe bien entre nous, ce n'est pas amicale mais bien une relation amoureuse. Je n'ai pas l'impression d'un problème de communication mais bon... C est plus lui qui recherche le contact a vrai dire.
Bobibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 12, 2014 1:58 pm

Bobibou a écrit:Ça se passe bien entre nous, ce n'est pas amicale mais bien une relation amoureuse. Je n'ai pas l'impression d'un problème de communication mais bon... C est plus lui qui recherche le contact a vrai dire.

OK, merci!

alors je laisse quelqu'un d'autre prendre la main car je n'y suis pas du tout... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT