mon chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon chat

Messagepar plantation » Sat Apr 12, 2014 6:07 pm

Bonsoir,
Je ne retrouve plus ma carte d'identité et aussi mon beau chat noir. Depuis hier, il a disparu et je crains le pire. :( :(
Où est il?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
plantation

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon chat

Messagepar plantation » Mon Apr 14, 2014 4:37 pm

Est ce que mon chat reviendra??
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je ne sais pas ce que dise les cartes mais j'ai l'impression que je ne le reverrai plus. :(
plantation

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon chat

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 5:08 pm

Bonjour,
si ça se trouve ton chat est revenu mais je vais quand même essayer de répondre à tes tirages...

Tout d'abord une question : quel rapport entre ta carte d'identité et aussi ton beau chat noir ??? :shock:

Premier tirage : Il y a des chiens au passé (Lune renversé et Mat en solution) et la plupart des cartes se situent dans un milieu extérieur (Mat, Lune renversée, Étoile et Soleil) ce qui me fait penser qu'il s'est passé quelque chose à l'extérieur (mais ça c'est pas compliqué à deviner car s'il était chez toi tu l'aurais déjà retrouvé :mrgreen: ). Y a-t-il de l'eau près de chez toi (lac, marécage, ruisseau...) ? Car il y a beaucoup d'eau dans ton tirage aussi (Lune renversée, Etoile, Soleil).

Quoi qu'il en soit toi tu es là en Papesse au présent et tu l'attends en n'étant pas rassurée du tout. C'est surtout le soir que tu t'inquiètes (la Papesse regarde les Etoiles)...

Je pense que vous allez vous retrouver (Soleil droit au futur).

Deuxième tirage : Il va falloir aller le rechercher ton chat ! Le Chariot en solution au futur regarde la Tempérance (l'Ange gardien, la protection, la communication aussi...) qui regarde la Justice (se donner ce que l'on mérite). Interroge les gens autour de chez toi qui ont des chiens (la Force au passé tient un animal muselé). L'Arcane sans Nom renversée au présent me donne comme impression que tes recherches dans les champs autour de chez toi ne vont rien donner.
Au futur le Monde est renversé, ce qui indique des débuts de recherches infructueux, mais au final le Jugement droit montre une réunion.

Tiens nous au courant :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT