Zapper ou ne pas zapper certaines personnes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zapper ou ne pas zapper certaines personnes?

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 2:15 am

Bonsoir,

Je vis une période pas simple et j'ai été déçu par des personnes assez proches.
Ma question est simple :Est-ce bon pour moi de les dégager de ma vie (ou dois-je pardonner, in fine) ?
Je suis parti pour les dégager mais avant, j'ai préféré tirer les cartes.

Merci de votre aide précieuse.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zapper ou ne pas zapper certaines personnes?

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 11:07 am

Salut,

Pas de zapping ici ! L'origine de la déception tu peux expliquer qu'on comprenne mieux ton tirage? Il y a de l'argent en cause? :roll:

L'attente au niveau de ces personnes ne serait-elle pas trop haute? Assez proches c'est quoi en relationnel, ami (e)s?

Prendre du recul et comprendre mais pas dégager :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 11:32 am

Cartevitale a écrit:Salut,

Pas de zapping ici ! L'origine de la déception tu peux expliquer qu'on comprenne mieux ton tirage? Il y a de l'argent en cause? :roll:

L'attente au niveau de ces personnes ne serait-elle pas trop haute? Assez proches c'est quoi en relationnel, ami (e)s?

Prendre du recul et comprendre mais pas dégager :mrgreen:

Bonjour,

Non, rien au niveau financier. Pour faire simple, j'ai eu un accident l'an dernier et j'ai beaucoup de reproche à faire à chacune de ces personnes pour des raisons diverses. Si je n'ai fait qu'un seul tirage, c'est que je les sors toutes de ma vie ou aucune. Et la période est maintenant car d'ici quelques mois, je déménage, donc changement de coordonnées, de portable, ect.

Toutes étaient des persones trés proches. Deux, je les connais depuis toujours et deux autres depuis plus de 10 ans. Au fond d moi, je pense et j'ai envie que le dégagement soit maintenant. Mais ai-je tord ou raison? On fait tous des erreurs.

Merci de votre aide.
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 11:34 am

Accident de voiture? Tu t'es retrouvé à l'Hopital un très long moment et isolé, seul?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 11:36 am

Cartevitale a écrit:Accident de voiture? Tu t'es retrouvé à l'Hopital un très long moment et isolé, seul?

C'est plus compliqué mais un peu ça dans l'idée. Toutes ont eu une réaction égoiste à différend degrès. Mais je ne l'ai pas accepté pour aucune de ces personnes. L' Individualisme de notre société.
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 12:19 pm

C'est curieux parce que l'Hermite renvoie à la couronne qui coiffe la Maison Diev, ta propre construction, la façon dont tu t'es construit et cet Hermite à l'air de prendre sa lumière de cette énergie qui décoiffe la tour. En clair d'aller réfléchir à cette situation vécue par le passé. Tu parles d'égoïsme, l'égo ici pourrait être cette couronne qui tombe. Qu'aurais-tu fait toi si la situation avait été inversée?

L'Etoile est une femme généreuse qui donne pour donner. Elle regarde le Pendu. Elle donne généreusement sans attendre en retour.

Au futur deux personnages dont l'un s'élève plus haut que l'autre. Ce sont les amis aussi :wink:

Tu demandes si cela est bon pour toi de zapper, j'ai plus l'impression qu'ici il t'est dit de "pardonner"et d'en tirer une réflexion sur ta propre façon de voir les choses.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 12:31 pm

Merci de ton interprétation.

J'ai beaucoup de rencune et de déception par rapport à ces personnes.

Allez, je vais le dire, c'est mon père, une cousine de germain, un ami rencontré en 2004 et une amie rencontré en 2003.

Le premier, je lui reproche de ne pas m'avoir soutenu, la seconde, de n'avoir aucune compasion, la troisième d'etre égoiste et de n'avoir pris contact que pour parler de ces problèmes, peu pour prendre de mes nouvelles, la dernière a été la plus sympa mais depuis septembre, il y a un malaise entre nous deux, et j'ai un sms pret à partir pour l'envoyer bouler. Mais avec elle, j'hésite, car ça été la plus compréhensive et par le passé, ele m'a beaucoup apporté.

Je suis quelqu'un qui a la rancune tenace, donc pardonner, je ne saurais pas faire, j'en ai peur...Et la déception est tellement là, que si je les revoyais en face de moi, je pense que ça pourrais partir. Oui, je sais, c'est pas bien, mais je pense qui si vous étiez à ma place, je penseriez comme moi !!

Merci et bon Dimanche
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 12:49 pm

Rien n'est bon ni mauvais.

Pardonner ne veut pas dire oublier :lol: Tu n'es sans doute pas prêt à pardonner maintenant vu ton caractère rancunier :mrgreen: le Pendu et l'Etoile te montre sans doute que le temps adoucira ta façon de voir les choses....

Et le Pendu dans sa relation aux autres est quand même clair, il veut qu'on lui foute la paix donc fait comme bon te semble, je dirais...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 1:20 pm

Bon, le tarot n'a pas réponse à tout.

Encore quelques temps pour réfléchir. Et à moi de prendre la bonne direction.

Bon dimanche.
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 1:43 pm

Si si il a réponse à tout :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Sun Apr 13, 2014 2:10 pm

C'est une aide à une prise de décision, une aide pour l'avenir, ensuite, il y a l'auto-détermination de chacun. En tous les cas, depuis un an que je m'y interresse, je le vois comme ça.

Merci de ton aide

:D
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Mon Apr 21, 2014 11:51 pm

Coucou !!

Par politesse, je viens donner ma décision. J'ai décidé de zapper ces personnes. Il vaut mieux etre seule que mal accompagné et quand vous etes blessé et triste du comportement de certaines personnes, il vaut mieux passer à autre chose. Des personnes biens, il y en a dans le monde entier, il suffit seulement de les rencontrer et d'avoir un petit peu de chance;

Bonne nuit.

InitialD
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT