Bonjour,
ok, j'ai réfléchi et je pense aller le voir en face à face, justement pour trancher cette relation ambiguë qu'il n'assume pas. J'ai besoin que les choses soient dites et de communiquer pour ensuite aller de l'avant !
ce face à face est il une bonne chose pour l'évolution de cette situation ?
on voit bien que tu réfléchis a ce qui se passe, que tu cherches au fond de toi la meilleure solution.....
la le tarot ne parle pas de trancher comme tu le souhaites! effectivement, il apparait un peu dans l'habit du "bonimenteur" avec ce bateleur renversé.....
l'action ne se fait pas...lui ne bougera pas et je pense meme qu'il évitera ce face a face!
Il est nécessaire pour toi maintenant de prendre conscience que c'est à toi de diriger ta vie. Peut être réfléchir a ce qui t'enchaîne, te retient a cet homme....voir ce que ça provoque en toi!
penses tu qu'un face a face puisse changer la face des choses? avec la lune au début de ton tirage et le diable a la fin....

.c'est comme si tu espérais que cette rencontre puisse etre a l'origine d'une "nouvelle" attirance entre vous.....qu'il craque a nouveau....
ce face à face est il bon pour moi ?
je n'en suis pas sure! l’Hermite te demande de bien réfléchir a cette décision que tu as prise (parler en face a face) ....
avec le pape renversé, non, je ne suis pas sure que ce face a face soit bon.....je pense que le tarot t'invite a terminer cette relation et recommencer autre chose.....
enfin comment va évoluer ma vie amoureuse (chaotique jusqu'à présent...) ?
eh bien écoute, il est très encourageant ce tirage....
tu as fait un choix, celui d’arrêter et de partir de l'avant! le tarot te dit que ce choix est le bon.....
pas de soucis pour la suite, ce n'est pas parce que ce couple ne se fait pas que ta vie est finie....au contraire, la fin de ce "couple" laisse la place a un autre semble t'il! c'est en tous cas ce que te dis le tarot au futur....
Alors patience, laisse tomber cet homme, fais de nouvelles rencontres, crée toi de nouvelles amitiés.....le couple n'est pas loin de toute évidence....
A bientot
Océan