Etoile svp et amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etoile svp et amis

Messagepar cyclamen » Tue Apr 15, 2014 6:46 pm

bonjour
la société dans laquelle j'occupe un emploi d'administratif rencontre des difficultés financières...

Les difficultés financières de l'association sont elles liées à une mauvaise gestion ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La société qui relève du médico social va t'elle se redresser financièrement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

thank you
cycleman
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etoile svp et amis

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 7:10 pm

Bonjour !

Alors pour répondre à ton premier tirage : j'ai l'impression très forte en le voyant qu'il y a eu un problème avec une personne qui était une force vive de l'association (Force à l'envers au passé qui regarde la MD à l'envers également) et qu'il y a eu séparation et départ de cette personne (Le Chariot en solution regarde l'Amoureux en solution). Est-ce le cas ou pas ???
Quoi qu'il en soit vous êtes passés par une période de crise positive (Hermite) et la Tempérance au présent montre que cette phase de crise est en cours de guérison. La Justice au futur, c'est celle qui gère, qui pèse le pour et le contre... et elle est droite, donc si problème de gestion il y a eu, c'est en bonne voie de redressement.

Second tirage : la société est-elle actuellement en redressement judiciaire ? (Pendu au passé suivi de Justice au présent)
Dans le futur, ça m'a l'air bloqué malheureusement : l'Impératrice (personne qui dirige la société) va devoir faire face à un problème d'argent (Diable à l'envers). La solution réside en la Maison Dieu = la dislocation de la boîte ou le licenciement de certains employés...

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Tue Apr 15, 2014 8:15 pm

Etoile13 a écrit:Bonjour !

Alors pour répondre à ton premier tirage : j'ai l'impression très forte en le voyant qu'il y a eu un problème avec une personne qui était une force vive de l'association (Force à l'envers au passé qui regarde la MD à l'envers également) et qu'il y a eu séparation et départ de cette personne (Le Chariot en solution regarde l'Amoureux en solution). Est-ce le cas ou pas ???
Quoi qu'il en soit vous êtes passés par une période de crise positive (Hermite) et la Tempérance au présent montre que cette phase de crise est en cours de guérison. La Justice au futur, c'est celle qui gère, qui pèse le pour et le contre... et elle est droite, donc si problème de gestion il y a eu, c'est en bonne voie de redressement.

Second tirage : la société est-elle actuellement en redressement judiciaire ? (Pendu au passé suivi de Justice au présent)
Dans le futur, ça m'a l'air bloqué malheureusement : l'Impératrice (personne qui dirige la société) va devoir faire face à un problème d'argent (Diable à l'envers). La solution réside en la Maison Dieu = la dislocation de la boîte ou le licenciement de certains employés...

Bonne soirée.

bonsoir et merci de ta réponse
pour répondre à ta premère question, oui notre directeur "la force vive de l'assocation" est partie il y a à peine un an pour des raison de santé...C'est très juste! Bravooo... tu m'annonces des bonnes nouvelles redressement et tant mieux...."redressement".
En revanche ton interprétation du second tirage annonce l'inverse ....aie ! Ce directeur est remplacé par une femme "impératrie ": encore bravo...qui est face à un déficit financier à combler....!! et aie des licenciements ou dislocation ...J'en saurai plus sous quelques mois..

Comme tu cibles juste, je te demande aussi sur ma vie personnelle si tu l'acceptes :

célibataire, les mois à venir vont ils m'offrir l'occasion de faire une rencontre sentimentale positive ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je parvenir à construire une vie sentimentale stable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci merci merci
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 9:28 pm

Re-bonsoir,

contente d'avoir pu t'aider pour les premiers tirages, et merci à toi de m'avoir confirmé mes impressions (les retours m'aident à progresser dans les lectures).

Concernant les tirages suivants :
Premier tirage : celui-ci parle d'une situation passée dont il faut guérir : la Tempérance regarde une Papesse au présent (je suppose que c'est toi) qui elle même regarde un Chariot (une relation passée, avec départ de l'être aimé ou mésentente pour cause de vies trop différentes ???). On a aussi cet hermite à l'envers qui regarde l'Etoile elle aussi à l'envers... Cette même Etoile étant aussi regardée par le Chariot... Tu te reconnais dans cette Etoile renversée au passé ??? Tu as eu du mal à trouver ta place par rapport à une relation, une situation ?
Enfin bref, pour l'instant la Roue au futur a du mal à tourner (elle est renversée...), mais tu pourras inverser la tendance si tu acceptes de guérir de ce passé...

Second tirage : il va falloir sans doute attendre un peu... Tu as trouvé ta place, tu débordes de vitalité (Impératrice et Etoile) mais y a un petit travail sur toi à faire encore (Arcane sans Nom). Tu vas peut être passer par une phase d'attente pas agréable (Hermite renversé) MAIS là encore la Tempérance veille et la Force et avec toi ! Tu communiques, et c'est bien. Le Jugement au futur annonce une bonne nouvelle (rencontre, famille ???).

Bonne soirée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Wed Apr 16, 2014 10:38 am

Etoile13 a écrit:Re-bonsoir,

contente d'avoir pu t'aider pour les premiers tirages, et merci à toi de m'avoir confirmé mes impressions (les retours m'aident à progresser dans les lectures).

Concernant les tirages suivants :
Premier tirage : celui-ci parle d'une situation passée dont il faut guérir : la Tempérance regarde une Papesse au présent (je suppose que c'est toi) qui elle même regarde un Chariot (une relation passée, avec départ de l'être aimé ou mésentente pour cause de vies trop différentes ???). On a aussi cet hermite à l'envers qui regarde l'Etoile elle aussi à l'envers... Cette même Etoile étant aussi regardée par le Chariot... Tu te reconnais dans cette Etoile renversée au passé ??? Tu as eu du mal à trouver ta place par rapport à une relation, une situation ?
Enfin bref, pour l'instant la Roue au futur a du mal à tourner (elle est renversée...), mais tu pourras inverser la tendance si tu acceptes de guérir de ce passé...

Second tirage : il va falloir sans doute attendre un peu... Tu as trouvé ta place, tu débordes de vitalité (Impératrice et Etoile) mais y a un petit travail sur toi à faire encore (Arcane sans Nom). Tu vas peut être passer par une phase d'attente pas agréable (Hermite renversé) MAIS là encore la Tempérance veille et la Force et avec toi ! Tu communiques, et c'est bien. Le Jugement au futur annonce une bonne nouvelle (rencontre, famille ???).

onne soirée !

bjr ..merci de cette analyse ..intéressante,!
oui, éloignement car trop de non dits et surtout une relation non équilibrée!!..je me reconnais dans cette étoile puisque j'ai effectivement du mal à trouver ma place dans une relation ..bravo

pour le second tirage,je suis dynamique mais je prends des "coups" "façon deparler " ce qui m'oblige à me remettre en question "la carte ASN" est très révélatrice...J'ai des alliés si je comprends bien pour atteindre un avenir meilleur ..merci: J'aime ta manière de présenter les choses !!

questions

Le tarot peut il encore m'éclairer /
que me conseille le tarot pour prendre ma place ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pars en vacances pour faire un SPA : Est ce que ce break va me faire du bien ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

dans l'attente de votre réponse etoile,
à bientôt j'espère
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 16, 2014 10:57 am

Bonjour Cyclamen !

Premier tirage : Ecoute on voit que tu as déjà commencé à te trouver en tant que femme (Étoile au passé en solution à la Tempérance renversée) et y a du potentiel créatif avec cette Impératrice qui regarde le Jugement ! Y a pas un truc qui te passionne, quelque chose que tu aimerais faire depuis un certain temps mais que tu n'oses pas faire ?
Car le jugement ça peut être la rencontre d'autres personnes au sein d'une association. ça peut être quelque chose en lien avec la musique aussi. ça te parle ?

Second tirage : ces vacances vont te permettre de te poser spirituellement (Papesse) et de finir le "nettoyage" que tu en déjà en train de faire concernant ton ex (pas très stable le gars si l'on en croit cet empereur renversé...). C'est rigolo, car dans la Papesse, on peut voir une femme en peignoir... et elle représente aussi le besoin de chaleur !
Repose toi bien et prends soin de toi, tu en as les possibilités, jolie initiative et quelle chance ! 8)
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Wed Apr 16, 2014 11:18 am

C'ést épatant tes interprétations..claires, fluides!!!

1ere réponse : oui je reprends ma place petit à petit en douceur "lentement mais surement"!! pour la créativité, ..tu cibles si juste car la créativité est un désir présent très fortement en moi et j'aime la créativité et y suis très sensible mais je ne parviens pas vraiment à définir car beaucoup de choses m'attirent mais je ne me fixe pas..La musique est un incontournable pourmoi j'en écoute beaucoup et surtout c'est nourissant !!!
mais je pense plus à la peinture car cela me trotte dans la tête depuis longtemps...le tarot peut il m'aider sur le sujet ? Difficile sans doute mais j'essaie.. à toi de me dire si les cartes évoquent quelque chose .

La peinture serait elle être une activité créative épanouissante pour moi ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

sd réponse : .oui l'homme en question n'est pas stable du tout., très juste !c'est une période effectivement qui me donnera du temps pour m'occuper de moi ...amusant de voir les peignoirs à travers cette papesse..et ravie de savoir que je vais pouvoir finir ce "nettoyage"..

MERCI, tu brilles par tes analyses, tu lis les cartes avec brio..cela me donne envie
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 16, 2014 11:47 am

Merci pour ton compliment mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans les lectures (c'est d'ailleurs pour cette raison que je "m’entraine" sur le forum...) et je compte bien faire un stage avec Philippe Camoin afin de parfaire cela (enfin... s'il organise un stage cet été car là, ça n'a pas l'air bien parti... :roll: ).

Alors pour répondre à ta question, si l'on en croit cette arcane du Monde qui tient ce qui pourrait être un pinceau dans sa main, et vers qui l'Hermite (le sage) se dirige après avoir éclairé la Tempérance (= la guérison)... Oui, c'est une bonne idée ! Par contre ce moment de grande expression où tu vas te lancer dans une nouvelle activité risque de pas mal te bousculer, je préfère te prévenir ! (Maison Dieu à l'envers au futur)

Profite de tes vacances pour réfléchir à ce dans quoi tu veux exprimer ton envie de créativité :wink:

A bientôt
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Wed Apr 16, 2014 12:09 pm

De rien pour les compliments ...c'est sincère.
et je le redis mais tu expimes les "choses" avec limpidité et c'est très plaisant et constructif...! bon courage pour la suite et pleinde réussite dans ce domaine.

Merci encore , tu ne confortes dans cet désir...petite inquiétude tout de même quand tu dis "cela va pas mal me bousculer'...je ne sais tropcomment le prendre alors peux tu me dire ce que tu entends par là ? Comment sous quelle forme ?

merci
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 16, 2014 12:15 pm

cyclamen a écrit:petite inquiétude tout de même quand tu dis "cela va pas mal me bousculer'...je ne sais tropcomment le prendre alors peux tu me dire ce que tu entends par là ? Comment sous quelle forme ?

ça je ne peux pas te le dire... ça peut être une envie soudaine de déménager, de partir loin, ou même un coup de foudre inattendu qui risque de te déstabiliser !

Eh oui, la vie est une perpétuelle prise de risque :mrgreen:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Wed Apr 16, 2014 3:01 pm

Etoile13 a écrit:
cyclamen a écrit:petite inquiétude tout de même quand tu dis "cela va pas mal me bousculer'...je ne sais tropcomment le prendre alors peux tu me dire ce que tu entends par là ? Comment sous quelle forme ?

ça je ne peux pas te le dire... ça peut être une envie soudaine de déménager, de partir loin, ou même un coup de foudre inattendu qui risque de te déstabiliser !

Eh oui, la vie est une perpétuelle prise de risque :mrgreen:

ET Bien je vais laisser les choses évoluées ..et je verrai bien ce qui se passera!!
merci de ta disponibilité
à bientôt pour profiter des retours...que je te ferai le moment venu !
merci pour tes réactions rapides
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT