Futur d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur d'une relation

Messagepar Janine » Wed Apr 16, 2014 10:07 pm

Bonsoir,

Je viens d avoir une dispute avec mon ami et j ai des doutes quant a sa sincerite.
Je voudrais savoir s il est sincère envers moi. Mer,

Je viens d avoir une dispute avec mon ami et j ai des doutes quant a sa sincerite.
Je voudrais savoir s il est sincere envers moi.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci a qui pourrait m eclairer.
Janine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Futur d'une relation

Messagepar Océan » Thu Apr 17, 2014 7:12 pm

Bonsoir,

Je voudrais savoir s il est sincere envers moi.

Oh ben tu te poses bien des questions après une dispute!
je n'ai pas l'impression qu'il n'est pas sincère mais qu'est ce qui t’amène a avoir des doutes?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Futur d'une relation

Messagepar Janine » Thu Apr 17, 2014 7:52 pm

Bonjour Ocean,

Merci bien pour ta réponse.
Je crois que j ai des doutes parce qu il voyage beaucoup et comme mon ami est une personne renfermée, quelquefois je pense qu il me ment parce que quand il me raconte ses voyages il en fait tout un mystère. C est sans doute ma jalousie qui doit me faire des mauvais tours . Si tu vois dans le tirage qu il est sincère, c est peut être moi qui voit des choses qui n existent pas.
Je te remercie encore pour m avoir laissé plus tranquille.
Une grosse bise.
Janine
Janine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT