par francine letoile » Tue Apr 22, 2014 6:55 am
Bonjour Initial D,
No body got an idee to help me ? Sadness bullshit. Hope anyone could help me to take a decision for next week. Have a nice one and take care.
On peut savoir pourquoi vous écrivez en anglais dans un forum français ?
C'est pour épater la galerie ? C'est pour nous montrer votre supériorité ? Pourquoi ce "double jeu" ? C'est irritant à force !
Pour ma part, j'y ai perçu comme de l'arrogance. Ce message ne vous fera pas plaisir. Cependant, je tenais à vous le faire savoir : ça pourrait vous faire prendre conscience que l'humain est quelquefois à prendre avec des pincettes.
Votre autre post m'avait intéressé, mais j'ai renoncé à en faire la lecture. Votre message manque de chaleur humaine (ce qui pourrait expliquer les réactions de votre entourage ?). Comment s'y prendre avec vous ? Vous me donnez l'impression de vouloir dire une chose , et en même temps, une autre. Difficile de vous cerner.
PS : dans une question au Tarot, le "ou" est toujours répulsif! C'est déjà être clair dans sa tête que de poser deux questions et d'effectuer deux tirages. Si la situation est claire dans votre esprit, elle appellera une participation claire de la part d'un lecteur potentiel !
Bonne journée
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !