comment interpréter son attitude?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment interpréter son attitude?

Messagepar agnès44 » Fri Apr 18, 2014 11:48 am

Bonjour,
Je vis une relation depuis 6mois environ avec un collègue. On est devenu de plus en plus intime...surtout ces 2 derniers moi et depuis 15 jours il m'envoie des message très révélateur pour moi (il me dit penser à moi tout le temps, faire des insomnies, que le temps s'arrête qd il me voit... Etc). Je me suis dit qu'on tombait amoureux... Hier il m'a demandé ce qu'il avait et j'ai pensé qu'il le savait très bien mais qu'il voulait que je mette des mots sur cela en premier... Je lui ai donc dit que de tomber amoureux ne se décidait pas contrairement à ce qu'il pensait... Il m'a répondu il faut pas... Aujourd'hui il a dit qu'il avait mal dormi...
Je ne comprends pas ce qu'il a cherché à faire du coup?
Pour information, nous étions tous 2 en couple quand nous avons démarré notre histoire...moi je suis en cours de séparation depuis 3 mois mais il ne semble pas mal le vivre.
Ma question est donc la suivante:
Quelles sont ces sentiments à mon égard ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment interpréter son attitude?

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 1:41 pm

Bonjour,

toujours difficile de parler pour quelqu'un qui ne pourra jamais dire si c'est vrai ou pas.....

Quelles sont ces sentiments à mon égard ?

mais la, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des sentiments particuliers a ton égard (amoureux je veux dire)
toi peut etre......mais lui je ne crois pas non.....

Qui plus est, je pense au vu de ce tirage que cet homme n'est pas libre......

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agnès44 » Fri Apr 18, 2014 2:22 pm

Ah ? Il vient justement de me dire qu'il était tombé amoureux en effet... Qu'il n' était plus bien chez lui...
Il a l'air sincère pourtant?
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 2:43 pm

agnès44 a écrit:Ah ? Il vient justement de me dire qu'il était tombé amoureux en effet... ..
Il a l'air sincère pourtant?

Eh bien si il te l'a dit, je me suis certainement trompée.....donc tu peux être rassurée a ce sujet :wink:

Bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agnès44 » Fri Apr 18, 2014 4:39 pm

Merci océan. Bon week-end
agnès44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT