sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messagepar duxa » Mon Apr 21, 2014 5:42 pm

Bonjour

j'au connu un homme on line que habite dans un autre continente( Amerique) et nous sommes tombes amoureux l'un de l'autre. Du à la distance que nous separe et familles respectives on n'a pas pus concrétiser cet amour et on mis fin a notre relation. Je l'aime encore mais j'ai su qu'il a une nouvelle amie on line.
Va il revenir vers moi ou a t il passe déjà à une nouvelle relation?

merci de vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar06D:
:TppfFR:
duxa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Messagepar Océan » Mon Apr 21, 2014 5:46 pm

duxa a écrit:Bonjour

j'au connu un homme on line que habite dans un autre continente( Amerique) et nous sommes tombes amoureux l'un de l'autre. Du à la distance que nous separe et familles respectives on n'a pas pus concrétiser cet amour et on mis fin a notre relation. Je l'aime encore mais j'ai su qu'il a une nouvelle amie on line.
Va il revenir vers moi ou a t il passe déjà à une nouvelle relation?

merci de vos réponses

Bonjour :wink:

Je ne sais pas si il a une autre personne dans sa vie mais il semblerait que tu doives passer a autre chose..... :?

A bientot et belle soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar duxa » Mon Apr 21, 2014 9:34 pm

merci de votre réponse
Il dit qu'il m'aime encore et que cette nouvelle relation est une amitié. Dit il vrai?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
duxa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 2:53 pm

duxa a écrit:merci de votre réponse
Il dit qu'il m'aime encore et que cette nouvelle relation est une amitié. Dit il vrai?
:

Bonjour,

je ne sais pas si il dit vrai ou pas mais le tarot réitère ce qu'il a dit précédemment! il faut passer a autre chose.... :?
les choses restent en l'état! pas d'évolution.....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT