seule encore longtemps ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

seule encore longtemps ?

Messagepar amour » Tue Apr 22, 2014 11:08 am

Bonjour,
Est ce que je vais rester seule encore longtemps ???? J'ai beau penser positif, me dire que l'avenir ne peut être que meilleur !!!
D'où ma question : est ce qu'une rencontre à venir va éclairer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'en peux plus de cette solitude du cœur !!!

Je vous remercie pour vos interprétations.
Tres bonne journée
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: seule encore longtemps ?

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 3:28 pm

amour a écrit:Bonjour,
Est ce que je vais rester seule encore longtemps ???? J'ai beau penser positif, me dire que l'avenir ne peut être que meilleur !!!
D'où ma question : est ce qu'une rencontre à venir va éclairer ma vie sentimentale ?

Hello,

seule encore longtemps, impossible a dire, le tarot n'en parle pas du tout! par contre tu rentres dans une période mouvementé et de grands changements! Ca par contre, c'est du réel! :D

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 3:43 pm

Je confirme les propos d'Océan, ça va bouger ! Tu es déjà en plein nettoyage de printemps avec cet Arcane sans Nom au présent... A toi d'actionner la Roue de la Fortune ! En faisant ce qu'il faut pour rencontrer du monde...
Que comptes-tu faire pour cela ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Tue Apr 22, 2014 4:21 pm

Bonsoir Océan , je comprends bien ta réponse car en fait il n'y a pas d'empereur ou pape pour concrétiser une rencontre , c est comme cela qu'il faut le voir ?

Etoile merci, si j ai bien compris aussi c'est a moi d'actionner la roue !!! Oui effectivement il faudrait que je sorte au grand air !! car j'ai bien nettoyé , et il faudrait peut être que je pense à moi et à rencontrer du monde.

Merci, de savoir que ca va bouger cela me donne du baume au cœur !!! a moi de me bouger maintenant :D

Merci à vous ....
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 4:31 pm

amour a écrit:Bonsoir Océan , je comprends bien ta réponse car en fait il n'y a pas d'empereur ou pape pour concrétiser une rencontre , c est comme cela qu'il faut le voir ?

Pas seulement, aucune carte ne parle d'amour ou de rencontre dans ce jeu.....(heureusement, ça ne se limite pas a ces deux cartes :wink: )

ce jeu parle de changement, un changement irréversible.....
et après la roue.....va savoir ce qui se cache :wink:

mais c'est déjà super de savoir que ta vie ne va pas rester statique.....

A bientot

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Wed Apr 23, 2014 7:13 am

Océan a écrit:
amour a écrit:Bonsoir Océan , je comprends bien ta réponse car en fait il n'y a pas d'empereur ou pape pour concrétiser une rencontre , c est comme cela qu'il faut le voir ?

Pas seulement, aucune carte ne parle d'amour ou de rencontre dans ce jeu.....(heureusement, ça ne se limite pas a ces deux cartes :wink: )

ce jeu parle de changement, un changement irréversible.....
et après la roue.....va savoir ce qui se cache :wink:

mais c'est déjà super de savoir que ta vie ne va pas rester statique.....

A bientot

océan

Bonjour Océan, je te remercie pour l'explication des cartes en ce qui concerne l'amour ou la rencontre . J' aime beaucoup la notion de changement """ irréversible """ car effectivement dans mon cas ce changement ne peut être que meilleur et je ne peux pas le rater !!!!
Merci tres bonne journée à toi Océan :)
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 6:09 pm

A très bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT