pour vous cher etoile,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour vous cher etoile,

Messagepar Maya78 » Fri Apr 25, 2014 9:25 am

pour vous cher etoile,
Je peux faire une nouvelle demande?
il y avait une personne dans mon coeur il ya quelque temps, chaque fois que je reviens à sa pensée.
nous vous contacterons à nouveau entre nous dans le futur?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

merci, maya
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour vous cher etoile,

Messagepar Etoile13 » Fri Apr 25, 2014 9:55 pm

Bonsoir,
la Force à l'envers montre que vous avez envie de rentre en communication mais que vous n'osez pas... qu'est-ce qui vous en empêche ???
Est-ce que c'est cet homme (si c'est un homme) ou vous qui avez cessé de donner des nouvelles ? (Le Chariot à l'envers me laisse penser que c'est lui)
Si on regarde les cartes solution, on voit pourtant que le Pape donne sa bénédiction au Mat pour encourager un voyage (Lune) permettant d'aller à la rencontre de cette personne...
Au final l'Arcane XIII montre qu'il y aura certainement des choses à mettre à plat (désaccords passés) mais il se peut qu'il y ait des retrouvailles :) (en présence d'une autre femme, cela ne m'étonnerait guère)...

Bonne soirée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Sun Apr 27, 2014 9:32 am

cher etoile ne comprends pas une chose:
vous me dites que je vais faire un voyage pour rencontrer V, mais alors peut-être que nous ne sera plus jamais, car il est une autre femme.! (Il est marié!).
Je voudrais comprendre si je peux le faire ou pas la première information de suivi étape!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sun Apr 27, 2014 12:01 pm

Dans votre question vous n'avez pas formulé le mot "amour" :
Maya78 a écrit:nous vous contacterons à nouveau entre nous dans le futur?

Le Tarot a donc répondu à votre question : oui, il va y avoir des retrouvailles !
La femme de cet homme est d'ailleurs présente dans l'arcane de l'Amoureux (il y a un homme et deux femmes) :wink:

Pour l'amour, veuillez formuler une autre question et faire un autre tirage s'il vous plait.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Mon Apr 28, 2014 8:58 am

J'ai demandé s'il y avait un contact entre nous, car avant nous écrivions sur un forum.
mais il ya si longtemps que nous ne nous sentons pas, il n'aurait pas écrit plus.
Je voulais savoir si je fais bien de regarder de nouveau.
il serait heureux?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfIT:

merci,merci :lol: :lol: :lol:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Mon Apr 28, 2014 5:59 pm

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 6:28 pm

Le Pape bénit le Chariot, les retrouvailles sur le forum devraient donc se faire étant donné que le Chariot représente aussi l'écran (de l’ordinateur) :D
La question est : allez vous oser le recontacter ??? Le Bateleur à l'envers qui regarde la Lune montre que vous n'osez pas car vous craignez une séparation de trop longue durée............
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Tue Apr 29, 2014 2:01 pm

effectivement chère etoile je n'ose pas écrire à V parce que je crains qu'il ne me répond pas, que, en fait, je refuse.
donc vivre dans l'illusion que vous pouvez toujours vous trouver une boîte.
Maintenant, la question est la suivante:
ce qui est bon à faire avec cet homme?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar10U:

merci, :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 2:26 pm

Il faut oser sortir de votre silence (le Pape bénit la Maison Dieu) et actionner la Roue qui est à la fin de votre tirage (l'Arcane sans Nom va vous y aider).
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Tue Apr 29, 2014 2:32 pm

Puis-je s'il vous plaît demander si cet homme est attiré par moi?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar10D:

:roll: :roll: :roll:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 3:06 pm

Je ne réponds normalement pas à ce genre de question vu que le Tarot reflète votre âme à vous et pas la sienne et que je ne suis qu'une humble lectrice de vos tirages, donc je ne sais pas lire dans les pensées des gens qui ne me posent pas eux-mêmes les questions :wink:
Cela dit, cette Lune en solution laisse penser que l'éloignement entre vous est trop important pour qu'il soit attiré par vous.

Désolée...
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Tue Apr 29, 2014 7:07 pm

Je m'excuse donc pour cette question etoile, je voulais juste savoir si il aime à recevoir un message de ma part!
Je crains que je ne réponds pas à mon message, mais je tiens à vous reconnecter en quelque sorte!

:roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 10:03 am

Là encore je vous invite à essayer de lui écrire. Qu'avez-vous à perdre ? Vous verrez bien :wink:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT