bonsoir Etoile, ravie de vous lire,.merci.
Etoile13 a écrit:La Roue du cycle dont vous parlez est déjà présente, au passé. Cela signifie que vous avez déjà commencé à passer à l'action Le passage de la Maison Dieu à l'envers, au Diable au futur, montre que vous êtes moins agitée intérieurement et que vous pouvez vous lancer dans une activité créative (le Pape bénit le Diable). Vous allez faire des rencontres pour trouver ce que vous pouvez faire exactement pour développer cette créativité (Jugement en solution à l'Impératrice renversée) Pour l'instant vous ètes juste dans une phase d'attente (Pendu).
vous faites cela comment ????

.c'est tout à fait cela...Je me sens dans cette phase de fin de période et de début de période..Je suis plus calme et il est vrai que je recherche une manière de m'exprimer par la création pour utiliser mon énergie et me sentir mieux...Je recherche , je suis un peu d''action et dans l'attente..! Je suis rassurée de savoir que je vais rencontrer des personnes pour m'aiguiller ...
Etoile13 a écrit:Le Diable renversé au futur montre qu'il va falloir travailler encore un peu sur votre inconscient pour ensuite pouvoir démarrer une nouvelle construction (Soleil en solution). La Papesse montre que vous étudiez cela de près et l'Hermite peut représenter un thérapeute que vous avez vu dans le passé et qui a libéré votre parole et votre féminité (il regarde la Force et l'Impératrice renversée). Est-ce le cas ???
Oui..j'ai suivi une thérapie ..qui est achevée depuis quelques années et je poursuis ce travail avec d'autres outils...que je recherche ici et là...du yoga par exemple et je lis pour m'aider. J'essaie de ne pas brusquer les choses et de frapper à de nouvelles portes en écoutant ma petite voix intérieure
Etoile13 a écrit:Y a pas de raison. Là encore on passe de la Maison Dieu à l'envers (encore !!!) à l'Empereur au futur, donc à une certaine stabilité. Vous allez être plus ancrée. Le Pape bénit le travail de "nettoyage" que vous faites actuellement sur vous pour vous libérer de vos angoisses (il regarde l'Arcane sans Nom et la Lune renversée). Petite question : vous avez un souci avec votre féminité ??? (Lune et Monde renversés)Là encore on passe de la Roue au passé, au Soleil au présent : vous êtes sur la bonne voie
merci, c'est rassurant pour la suite...et surtout encourageant..! c'est tout à fait ce que je vis , je tente de faire un grand nettoyage pour me libérer de mes angoisses qui me parasitent..et je vais poursuivre vers cette voie...pour ne pas me laisser envahir par mes angoisses .
oui je ne suis pas une femme libérée pour répondre à votre question sur la féminité..., et mon souhait est aussi de me libérer sur un plan intime...alors
Vais je réussir à m'épanouir sur le plan intime?

Plus de "sensualité" est elle nécessaire pour me sentir mieux avec moi même ?
à plus tard
à vous lire
VELOUR