Question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question

Messagepar odalys » Sun Apr 27, 2014 1:00 pm

Bonjour
Dois je retourner voir mon médecin psychiatre ? Je sais plus quoi faire..... :?: :idea:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question

Messagepar Etoile13 » Sun Apr 27, 2014 1:54 pm

Bonjour,
pourquoi voulez-vous y retourner ? Vous en ressentez le besoin ? Pour quelle raison ?

L'Etoile indique pourtant que vous allez trouver votre place et l'Impératrice que vous allez vous lancer dans un début d'activité créative... Le Diable (travail sur soi en profondeur, psychiatrie) est renversé, donc pas de psychiatre pour l'instant, le Pendu en solution vous conseille d'attendre et de lâcher prise.

Après c'est vous qui voyez, si vraiment vous ressentez le besoin de vous faire aider, faites le !
Bon dimanche...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT