Avenir incertain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir incertain

Messagepar Bobibou » Mon Apr 28, 2014 12:58 pm

Bonjour a tous, voilà mon chéri m'a dit hier qu'il avait des doutes sur notre relation et qu'il ne savait plus trop... Quelle sera la suite pour notre couple ? Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bobibou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir incertain

Messagepar Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 2:23 pm

Bonjour,
je ne vois pas de séparation dans votre couple au futur.
Bon par contre on voit qu'il va y avoir un passage difficile et que votre chéri va rester un moment dans cette posture concernant ses sentiments à votre égard... (l'Hermite renversé regarde l'Empereur renversé)
Les cartes solution vous proposent de faire face à la situation de crise en pesant bien le pour et le contre de tout ce qui peut être dit par votre ami (Justice) et de communiquer vos sentiments à son égard (la Force regarde l'Amoureux)
En fin de tirage le Jugement et l'Amoureux droits montrent une réconciliation :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bobibou » Mon Apr 28, 2014 4:35 pm

Merci beaucoup pour cette réponse. Dernière question , qu'entendez vous par il va rester "un moment dans cette posture" ? Ça se compte en jours, semaines...? Merci
Bobibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 4:43 pm

Je ne peux pas répondre à cela. Parfois le Tarot parle sur quelques jours, parfois sur plusieurs semaines............ Il est intemporel :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bobibou » Mon Apr 28, 2014 4:46 pm

Très bien. Merci beaucoup
Bobibou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT